(MàJ) / ARRET "Côté Web" sur le canal 190.

Accueil Forums TV Orange TV (MàJ) / ARRET "Côté Web" sur le canal 190.

17 sujets de 31 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #26866
    AvatarMichel95
    Membre

    Un nouveau service est disponible en New TV sur « Côté web » : Allo ciné.

    #26867
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Oui je l’avais vu hier soir, voilà un petit article pour accompagner la nouvelle http://www.orangeinfo.fr/23046-allocine-rejoint-cote-web-tv-dorange.html

    #26868
    AvatarMichel95
    Membre

    Bonjour,

    Deux nouveaux services sont disponibles sur « Côté web » (en New TV) :

    – l’accès depuis le téléviseur au Cloud Orange (« mes contenus ») qui vient de passer à 50 Giga-octets il y a quelques jours.

    – QOOQ TV : recettes de cuisine.

    http://assistance.orange.fr/cote-web-vos-services-et-applications-web-sur-la-nouvelle-tv-d-orange-4839.php

    #26869
    AvatarMichel95
    Membre

    plus précisément, concernant le « cloud », c’est l’accès aux photos.

    #26870
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Michel,

    Cela fait un petit moment (+/- 1an) que plus rien ne vient enrichir coté web en « Old Tv »; est ce que les nouveaux services (info traffic, 118712, allociné, kook tv…) sont abandonnés sur ce support (old)?

    Y a pas de Màj prévue poir les recevoir sur les LB/décodeurs moins récents?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26871
    Avatarific
    Membre

    Une rumeur persistante dit qu’Orange va abandonner la « Old TV » au profit de la « New TV ». Je pense donc que ,dans cette hypothèse, Orange ne développe plus de services sur ce support. Il est peut être temps pour ceux qui ont gardé la « Old TV » de migrer vers la « New TV » avec tout les défauts qu’elle a et qui ne sont toujours pas régler à l’heure actuelle (réinitialisation nécessaire plusieurs fois dans la semaine, bouleversements non justifiés du plan de service sur le satellite en tout cas, écran noir après le passage par le service jeux et bien d’autres choses encore).

    Et n’oubliez pas que la prochaine Livebox ne reconnaîtra plus la « Old TV » et utilisera la « New TV » comme système d’exploitation.

    Et si des mises à jour doivent intervenir pour la « Old TV », elles ne sont toujours pas décidées…

    #26872

    Bonjour, Je suis en cours d’activation de mon Cloud, normalement c’est instantané ..mais pour ma pars j’avais mes comptes unifiés et j’ai eu un blocage de mise à jours. J’ai contacté le 3900 , dossier en attente ..

    50 G de stockage en Cloud c’est intéressant !

    #26873
    Avatarjo85
    Membre

    Bonjour,

    Une nouvelle application sur côté web (new tv) : La Chaîne Météo.

    #26874
    Avatarific
    Membre

    La version actuelle de la TV d’Orange n’a plus la fonction Côté Web. Vous devez certainement parler des applications que l’on peut trouver dans le menu de la TV d’Orange sous New TV. A moins que vous soyez en Old TV, Orange n’a pas maintenu ce canal dans la nouvelle version de son système d’exploitation.

    Il faut vérifier quelle version vous avez et corriger votre intervention…

    #26875
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    C’est ce qu’il explique: « nouvelle application » (ss entendu depuis le « menu ») de New Tv.

    Rien à corriger, « Ific »… juste à préciser!

    😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26876
    Avatarific
    Membre

    Merci de cette précision, mais à l’avenir essayez d’en faire autant pour de nouvelles applications ou de nouvelles chaînes de télévision.

    Si vous êtes sous New TV ne parlez plus de Côté Web, si vous êtes sous Old TV essayez de le préciser.

    #26877
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est sans commentaires (cette fois ci)…

    🙄


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26878
    AvatarGeoffrey
    Membre

    ça s’appelle Côté Web, il n’y a rien à clarifier ou quoi que ce soit. Merci de te renseigner à l’avenir Ific et d’arrêter de prendre les gens de haut http://assistance.orange.fr/cote-web-vos-services-et-applications-web-sur-la-nouvelle-tv-d-orange-4839.php

    #26879
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    +1 Geoffrey

    #26880
    Avatartony
    Membre

    Bonjour,

    Est ce qu’il à des nouvelles applis de prévu pour les livebox normal?

    #26881
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    « Coté Web » sur le canal 190; c’est fini!

    Orange nous informe via son assistance la fin des applications et par conséquent le retrait pur et simple de sa chaîne dédiée au web. (old Tv)

    « Depuis le 4 décembre 2013; la chaîne 190 et les applications qui l’accompagnent sont définitivement supprimées. Vous pouvez néanmoins retrouver ce service avec la nouvelle TV d’Orange. »

    http://assistance.orange.fr/pdf/1863_231111_cote-web-la-chaine-des-services-pratiques.pdf

    Sur le forum:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/1470 « service pratique (C.190) »

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/1277

    Voili voilou!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26882
    Avatartony
    Membre

    Bonjour,

    Je relance ce vieux sujet car il me parait le plus approprié pour parler des application de la TV d’Orange, en effet quasiment personne ne traite ce sujet pourtant bien pratique mais qui se dégrade.

    Je m’explique

    La chaîne météo nouvelle application impossible d’utiliser le clavier au dos de la télécommande qui était pourtant bien pratique.

    L’ancienne version qui est resté installer reste bloque sur l’accueil la télécommande ne répond plus. Remédier au moins a ce problème.

    Plus accès aux vidéo autre que les bulletin météo pourtant intéressante et instructive.

    Le localisation considère que nous somme dans la préfecture (et la campagne alentour on oublie, elle fait pourtant la richesse de ce beau pays).

    Bref ce coup de gueule pour dire qu’il y en à marre de payer pour un service qui se dégrade de mois en mois.

    En espérant d’avoir un peu d’amélioration en 2017 je vous souhaite une bonne année un peu en avance.

17 sujets de 31 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.