- Ce sujet contient 46 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tony, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
21 décembre 2011 à 20 h 50 min #10282LitielMembre
Bonsoir,
j’ai vu dans le menu de Ma New Tv, « Côté Web ». Qu’est-ce que c’est et à quoi ça sert ?
Pour info, je n’y ai pas accès, pourquoi ? aucune idée.
ça me dit que le service n’est pas dispo et Code erreur: D01
Merci
21 décembre 2011 à 21 h 05 min #26836Rolland_web conseillerMembreBonsoir Litiel,
Pour tout savoir sur « Côté Web » voici un lien de l’assistance où vous trouverez toutes les informations nécessaires.
Pour l’accessibilité, ci-dessous un copier-coller de ma réponse faite sur l’autre fil.
Les services proposés sur Côté Web sont accessibles uniquement en flux routé (c’est à dire tous les ports ouverts aux flux TV et Internet en comparaison au mode bridgé ou ponté, où deux ports sont ouverts au flux internet et les deux autres au flux TV).
C’est pour cela que si vous avec Une Livebox2, il faut que la case multi-décodeur ne soit pas cochée dans la configuration du Service TV sur la Livebox et si c’est une LB mini, il faut que la case multiservices soit cochée dans cette même configuration.
Je vous rappelle que pour accéder à la configuration de votre Livebox, vous tapez 192.168.1.1 dans la barre adresse de votre navigateur puis saisir admin et encore admin pour s’identifier.
Bonne soirée.
21 décembre 2011 à 21 h 12 min #26837marzMembreBonsoir, Litiel, j’ai le même problème. Côté web permet d’avoir accès à Deezer ( musique ) et youtube.
Sur un autre topic que vous avez consulté, vous disiez n’avoir pas compris les manips à faire.
Je résume.
Dans la barre d’adresse ( la barre d’adresse en haut )vous tapez 192.168.1.1
Vous aurez accés au menu de la livebox
Ensuite, à droite, dans authentification, vous tapez : admin puis cliquez pour validation
Ensuite, cliquez sur configuration en haut
Puis, à gauche, dans réseaux & services cliquez sur services
puis TV numérique
Et décocher l’option » multi-décodeur »
Cochez » appliquer « . fermer le tout
Puis débrancher le décodeur, la livebox remettez la live en route, une fois tous les voyants OK rebrancher le décodeur et normalement vous avez côté web et la TV
Bon, Moi, ça n’a pas marché et si j’ai côté web plus de TV et réciproquement.
@Rolland pas la peine de taper deux fois admin, une seule fois suffit.
Et j’ai pas d’explication si je décoche multi-décodeur, plus de TV
21 décembre 2011 à 21 h 25 min #26838Rolland_web conseillerMembreEn effet, lorsqu’on veut rentrer dans la configuration de la Livebox, il faut saisir une seule fois « admin », la première case étant déjà complétée. Le fait d’indiquer de taper deux fois permet aux « non initiés » de ne pas se poser de question quand ils voient le premier « admin » servi (c’est une habitude tenace des prises d’appel).
Pour votre cas, je vais regarder de plus près.
En mode flux routé, les quatre ports sont ouverts TV et Internet.
Pourriez-vous le vérifier dans la configuration de la Livebox et si jamais changer le décodeur de port USB.
A+
21 décembre 2011 à 21 h 31 min #26839marzMembreOK, Rolland, merci, je verrais le port USB demain.
PS. je ne suis pas en flux routé, sinon pas de TV.
Bonne fin de soirée.
22 décembre 2011 à 17 h 40 min #26840marzMembreBonsoir,
J’ai configuré la livebox en flux routé . Je m’attendais, comme les autres fois à ne plus avoir de TV en même temps que côté web. Or !!! miracle ( j’exagére ) , même sans rebooter le décodeur, et à fortiori, la live, tout fonctionne.
Merci de votre réponse, Rolland, sans celle-ci, je n’aurais peut-être pas insister.
22 décembre 2011 à 22 h 12 min #26841marzMembreJe crains d’avoir été trop optimiste, aprés quelques minutes sur youtube, impossible de revenir sur les chaînes TV, malgré un reboot.
22 décembre 2011 à 22 h 27 min #26842marzMembreDonc, pour avoir les chaînes TV, j’ai remis le flux ponté. Ah, quel cirque !
Mais gardons le sourire, il y a pire dans la vie ! 🙂
23 décembre 2011 à 0 h 13 min #26843LitielMembreBonsoir bonsoir,
Merci tous deux pour vos réponses, mais malheureusement comme je l’ai dis dans l’autre topic, je n’ai pas la livebox 2
23 décembre 2011 à 2 h 12 min #26844GeoffreyMembreMais tu as quelle livebox ?
23 décembre 2011 à 13 h 29 min #26845Rolland_web conseillerMembreLe fait de conserver le mode bridgé pour recevoir la TV n’est pas logique.
Il serait intéressant de tester avec une autre Livebox?
Si vous en aviez la possibilité ce serait bien.
A+
23 décembre 2011 à 20 h 07 min #26846marzMembre]@Rolland, malheureusement, je ne peux pas tester avec une autre livebox. Que sous-entend votre propos, que la livebox aurait un problème ?
Du coup, ça m’a fait penser qu’il y a à peu prés 8 mois, j’ai eu des ennuis de réception TV, les programmes s’interrompant brusquement. Et c’est à cette occasion que la Livebox a été reconfiguré ( mode bridgé ) après appel au 3900 ; On m’a bien précisé que je n’aurais plus de soucis de réception TV, ce qui fut vrai ( sauf pour le fameux canal 190 ).
Comme j’ai pas trop le temps d’approfondir le sujet dans les jours à venir, je verrais plus tard et je vous souhaite un joyeux noël !
23 décembre 2011 à 21 h 03 min #26847LitielMembreQuote:Mais tu as quelle livebox ?J’ai la SAGEM: modèle
Et je vois aussi lors du passage à l’abonnement star ceci:les équipements nécessaires pour bénéficier de ces services
J’ai eu le changement de décodeur, mais pas de box. Faut-il que je change de box ?
Je vois ceci:
Quote:processus de l’échange1L’échange est payant (19 euros) et sur simple demande, pour les détenteurs d’une Livebox louée (Mini ou Thomson/Inventel ou Sagem). Cet échange n’implique pas de réengagement de votre part.
J’ai été réengagé pour un an en changeant d’offre, pourquoi devrais-je payer 19 euros en plus… et sans tv hd…
23 décembre 2011 à 21 h 10 min #26848GeoffreyMembreQuelqu’un m’a dit qu’il a eu un échange gratuit en boutique en début de semaine, à tenter.
28 décembre 2011 à 14 h 54 min #26849marzMembreBonjour,
Suite à la réponse de Rolland ( voir plus haut ), j’ai contacté l’assistance Orange qui m’a proposée l’échange de la Livebox.
Je verrais la semaine prochaine si ça fonctionne mieux.
28 décembre 2011 à 17 h 33 min #26850Rolland_web conseillerMembreBonsoir marz,
Excusez moi de vous répondre si tard, je n’avais pas fait attention à votre message du 23 décembre.
En effet, les consignes étaient bien de passer en mode bridgé suite à des problèmes de réception TV mais ensuite, une fois les canaux forcés, de revenir en mode full routé.
J’attends impatiemment votre retour d’information suite au changement de votre Livebox.
Bonne soirée.
28 décembre 2011 à 19 h 07 min #26851marzMembreJe n’y manquerais pas, Rolland. Bonne soirée également.
29 décembre 2011 à 19 h 24 min #26852marzMembrebonsoir, j’ai eu le temps d’échanger ma livebox aujourd’hui. J’ai bien Côté web et les chaînes TV sans problème. tout à l’air OK !
J’ai un peu regardé la configuration ( trés différente dans la présentation par rapport a la précédente box ), et vu que l’on pouvait relier une imprimante en wi-fi via la livebox à plusieurs ordinateurs, intéressant.
Très satisfait de l’échange et merci pour vos conseils, Rolland.
bonne soirée.
30 décembre 2011 à 9 h 53 min #26853boblelilloisMembremoi sur coté web avec ma livebox 2 j’ai deezer et daylimoton mais pas youtube et pour info j’ai accées aux videos en HD tout en etant pas eligible
30 décembre 2011 à 10 h 04 min #26854manu78MembreMoi aussi, je n’ai pas YOUTUBE.
Cordialement.
30 décembre 2011 à 12 h 17 min #26855marzMembreDésolé, lapsus de ma part, ce n’est pas bien sûr youtube ( je ne sais pas pourquoi je l’ai écrit ) mais daily motion.
Deezer et daily motion sur côté web.
13 juin 2012 à 16 h 52 min #26856Michel95MembreL’annuaire 118712 est disponible dans la rubrique « côté web » de la nouvelle TV.
13 juin 2012 à 21 h 58 min #26857EricMaître des clésMerci de l’info Michel,
elle n’est donc pas pour moi! snif….
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».15 juin 2012 à 6 h 41 min #26858jo85MembreBonjour,
Donc, si je résume:
Côté Web nouvelle TV : Deezer, Dailymotion, 118712.
Côté Web ancienne TV : Deezer, Météo France, V.Traffic (Ile-de-France seulement), AFP, Astro Center, Geny Courses.
17 juin 2012 à 17 h 00 min #26860EricMaître des clésBonjour à tous,
Voici un récap. (pdf orange au 31.05.12):
http://assistance.orange.fr/pdf/1863_231111_cote-web-la-chaine-des-services-pratiques.pdf
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».27 juillet 2012 à 7 h 54 min #26861Michel95Membreen New TV, voici le descriptif du service « Côté web » :
« Côté web » (en New TV) devrait s’enrichir dans les semaines à venir avec de nouveaux services : météo, trafic routier, etc.
25 septembre 2012 à 16 h 14 min #26862Michel95Membre« Côté web » (en New TV) vient de s’enrichir d’Infotrafic
Et par ailleurs, sur l’assistance en ligne, est décrit la consultation de la messagerie vocale depuis le téléviseur :
… mais la fonction n’est pas encore disponible pour moi.
25 septembre 2012 à 17 h 31 min #26863marzMembreBonjour,
En effet, Michel, j’ai vu ça. Mais Infotrafic, c’est infonul
Aussi nul que le 118 712
Parce qu’avec le trafic sur une seule ville par région ( ex: Quimper en Bretagne ) ca sert à rien !!!
C’est n’importe quoi, ces » enrichissements » !
25 septembre 2012 à 18 h 17 min #26864le citron vertMembreBonsoir marz,pour le trafic tu peux choisir la france entiére !!
25 septembre 2012 à 18 h 35 min #26865marzMembre@lecitronvert,
ce que je voulais dire, c’est que les infos sont super légéres. Ou on apprend rien sur les détails. Un ajout lourdingue et sans intérêt !
Autant aller sur le site internet : http://www.infotrafic.com/home.php
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.