(MàJ) / ARRET "Côté Web" sur le canal 190.

Accueil Forums TV Orange TV (MàJ) / ARRET "Côté Web" sur le canal 190.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #10282
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir,

    j’ai vu dans le menu de Ma New Tv, « Côté Web ». Qu’est-ce que c’est et à quoi ça sert ?

    Pour info, je n’y ai pas accès, pourquoi ? aucune idée.

    ça me dit que le service n’est pas dispo et Code erreur: D01

    Merci

    #26836

    Bonsoir Litiel,

    Pour tout savoir sur « Côté Web » voici un lien de l’assistance où vous trouverez toutes les informations nécessaires.

    Côté Web

    Pour l’accessibilité, ci-dessous un copier-coller de ma réponse faite sur l’autre fil.

    Les services proposés sur Côté Web sont accessibles uniquement en flux routé (c’est à dire tous les ports ouverts aux flux TV et Internet en comparaison au mode bridgé ou ponté, où deux ports sont ouverts au flux internet et les deux autres au flux TV).

    C’est pour cela que si vous avec Une Livebox2, il faut que la case multi-décodeur ne soit pas cochée dans la configuration du Service TV sur la Livebox et si c’est une LB mini, il faut que la case multiservices soit cochée dans cette même configuration.

    Je vous rappelle que pour accéder à la configuration de votre Livebox, vous tapez 192.168.1.1 dans la barre adresse de votre navigateur puis saisir admin et encore admin pour s’identifier.

    Bonne soirée.

    #26837
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir, Litiel, j’ai le même problème. Côté web permet d’avoir accès à Deezer ( musique ) et youtube.

    Sur un autre topic que vous avez consulté, vous disiez n’avoir pas compris les manips à faire.

    Je résume.

    Dans la barre d’adresse ( la barre d’adresse en haut )vous tapez 192.168.1.1

    Vous aurez accés au menu de la livebox

    Ensuite, à droite, dans authentification, vous tapez : admin puis cliquez pour validation

    Ensuite, cliquez sur configuration en haut

    Puis, à gauche, dans réseaux & services cliquez sur services

    puis TV numérique

    Et décocher l’option  » multi-décodeur »

    Cochez  » appliquer « . fermer le tout

    Puis débrancher le décodeur, la livebox remettez la live en route, une fois tous les voyants OK rebrancher le décodeur et normalement vous avez côté web et la TV

    Bon, Moi, ça n’a pas marché et si j’ai côté web plus de TV et réciproquement.

    @Rolland pas la peine de taper deux fois admin, une seule fois suffit.

    Et j’ai pas d’explication si je décoche multi-décodeur, plus de TV

    #26838

    @marz,

    En effet, lorsqu’on veut rentrer dans la configuration de la Livebox, il faut saisir une seule fois « admin », la première case étant déjà complétée. Le fait d’indiquer de taper deux fois permet aux « non initiés » de ne pas se poser de question quand ils voient le premier « admin » servi (c’est une habitude tenace des prises d’appel).

    Pour votre cas, je vais regarder de plus près.

    En mode flux routé, les quatre ports sont ouverts TV et Internet.

    Pourriez-vous le vérifier dans la configuration de la Livebox et si jamais changer le décodeur de port USB.

    A+

    #26839
    Avatarmarz
    Membre

    OK, Rolland, merci, je verrais le port USB demain.

    PS. je ne suis pas en flux routé, sinon pas de TV.

    Bonne fin de soirée.

    #26840
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir,

    J’ai configuré la livebox en flux routé . Je m’attendais, comme les autres fois à ne plus avoir de TV en même temps que côté web. Or !!! miracle ( j’exagére ) , même sans rebooter le décodeur, et à fortiori, la live, tout fonctionne.

    Merci de votre réponse, Rolland, sans celle-ci, je n’aurais peut-être pas insister.

    #26841
    Avatarmarz
    Membre

    Je crains d’avoir été trop optimiste, aprés quelques minutes sur youtube, impossible de revenir sur les chaînes TV, malgré un reboot.

    #26842
    Avatarmarz
    Membre

    Donc, pour avoir les chaînes TV, j’ai remis le flux ponté. Ah, quel cirque !

    Mais gardons le sourire, il y a pire dans la vie ! 🙂

    #26843
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir bonsoir,

    Merci tous deux pour vos réponses, mais malheureusement comme je l’ai dis dans l’autre topic, je n’ai pas la livebox 2

    #26844
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Mais tu as quelle livebox ?

    #26845

    @marz,

    Le fait de conserver le mode bridgé pour recevoir la TV n’est pas logique.

    Il serait intéressant de tester avec une autre Livebox?

    Si vous en aviez la possibilité ce serait bien.

    A+

    #26846
    Avatarmarz
    Membre

    ]@Rolland, malheureusement, je ne peux pas tester avec une autre livebox. Que sous-entend votre propos, que la livebox aurait un problème ?

    Du coup, ça m’a fait penser qu’il y a à peu prés 8 mois, j’ai eu des ennuis de réception TV, les programmes s’interrompant brusquement. Et c’est à cette occasion que la Livebox a été reconfiguré ( mode bridgé ) après appel au 3900 ; On m’a bien précisé que je n’aurais plus de soucis de réception TV, ce qui fut vrai ( sauf pour le fameux canal 190 ).

    Comme j’ai pas trop le temps d’approfondir le sujet dans les jours à venir, je verrais plus tard et je vous souhaite un joyeux noël !

    #26847
    AvatarLitiel
    Membre
    Quote:
    Mais tu as quelle livebox ?

    J’ai la SAGEM: modèle

    Et je vois aussi lors du passage à l’abonnement star ceci:les équipements nécessaires pour bénéficier de ces services

    J’ai eu le changement de décodeur, mais pas de box. Faut-il que je change de box ?

    Je vois ceci:

    Quote:
    processus de l’échange

    1L’échange est payant (19 euros) et sur simple demande, pour les détenteurs d’une Livebox louée (Mini ou Thomson/Inventel ou Sagem). Cet échange n’implique pas de réengagement de votre part.

    J’ai été réengagé pour un an en changeant d’offre, pourquoi devrais-je payer 19 euros en plus… et sans tv hd…

    #26848
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Quelqu’un m’a dit qu’il a eu un échange gratuit en boutique en début de semaine, à tenter.

    #26849
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    Suite à la réponse de Rolland ( voir plus haut ), j’ai contacté l’assistance Orange qui m’a proposée l’échange de la Livebox.

    Je verrais la semaine prochaine si ça fonctionne mieux.

    #26850

    Bonsoir marz,

    Excusez moi de vous répondre si tard, je n’avais pas fait attention à votre message du 23 décembre.

    En effet, les consignes étaient bien de passer en mode bridgé suite à des problèmes de réception TV mais ensuite, une fois les canaux forcés, de revenir en mode full routé.

    J’attends impatiemment votre retour d’information suite au changement de votre Livebox.

    Bonne soirée.

    #26851
    Avatarmarz
    Membre

    Je n’y manquerais pas, Rolland. Bonne soirée également.

    #26852
    Avatarmarz
    Membre

    bonsoir, j’ai eu le temps d’échanger ma livebox aujourd’hui. J’ai bien Côté web et les chaînes TV sans problème. tout à l’air OK !

    J’ai un peu regardé la configuration ( trés différente dans la présentation par rapport a la précédente box ), et vu que l’on pouvait relier une imprimante en wi-fi via la livebox à plusieurs ordinateurs, intéressant.

    Très satisfait de l’échange et merci pour vos conseils, Rolland.

    bonne soirée.

    #26853
    Avatarboblelillois
    Membre

    moi sur coté web avec ma livebox 2 j’ai deezer et daylimoton mais pas youtube et pour info j’ai accées aux videos en HD tout en etant pas eligible

    #26854
    Avatarmanu78
    Membre

    Moi aussi, je n’ai pas YOUTUBE.

    Cordialement.

    #26855
    Avatarmarz
    Membre

    Désolé, lapsus de ma part, ce n’est pas bien sûr youtube ( je ne sais pas pourquoi je l’ai écrit ) mais daily motion.

    Deezer et daily motion sur côté web.

    #26856
    AvatarMichel95
    Membre

    L’annuaire 118712 est disponible dans la rubrique « côté web » de la nouvelle TV.

    #26857
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci de l’info Michel,

    elle n’est donc pas pour moi! snif….


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26858
    Avatarjo85
    Membre

    Bonjour,

    Donc, si je résume:

    Côté Web nouvelle TV : Deezer, Dailymotion, 118712.

    Côté Web ancienne TV : Deezer, Météo France, V.Traffic (Ile-de-France seulement), AFP, Astro Center, Geny Courses.

    #26860
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Voici un récap. (pdf orange au 31.05.12):

    http://assistance.orange.fr/pdf/1863_231111_cote-web-la-chaine-des-services-pratiques.pdf


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26861
    AvatarMichel95
    Membre

    en New TV, voici le descriptif du service « Côté web » :

    http://assistance.orange.fr/cote-web-vos-services-et-applications-web-sur-la-nouvelle-tv-d-orange-4839.php

    « Côté web » (en New TV) devrait s’enrichir dans les semaines à venir avec de nouveaux services : météo, trafic routier, etc.

    #26862
    AvatarMichel95
    Membre

    « Côté web » (en New TV) vient de s’enrichir d’Infotrafic

    Et par ailleurs, sur l’assistance en ligne, est décrit la consultation de la messagerie vocale depuis le téléviseur :

    http://assistance.orange.fr/cote-web-vos-services-et-applications-web-sur-la-nouvelle-tv-d-orange-4839.php

    … mais la fonction n’est pas encore disponible pour moi.

    #26863
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    En effet, Michel, j’ai vu ça. Mais Infotrafic, c’est infonul

    Aussi nul que le 118 712

    Parce qu’avec le trafic sur une seule ville par région ( ex: Quimper en Bretagne ) ca sert à rien !!!

    C’est n’importe quoi, ces  » enrichissements  » !

    #26864

    Bonsoir marz,pour le trafic tu peux choisir la france entiére !!

    #26865
    Avatarmarz
    Membre

    @lecitronvert,

    ce que je voulais dire, c’est que les infos sont super légéres. Ou on apprend rien sur les détails. Un ajout lourdingue et sans intérêt !

    Autant aller sur le site internet : http://www.infotrafic.com/home.php

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.