Arrêt location live box… de "johanne".

Accueil Forums Internet Orange Internet Arrêt location live box… de "johanne".

  • Ce sujet contient 73 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatarjohanne, le il y a 6 années.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #8945
    Avatarrobin78
    Membre

    bonjour,

    jai acheté une live box,

    hier j ‘ai rendu ma live box location en agence france telecom/orange , mais aujourd’hui , toujours rien dans mon espece client : j ai toujours l’otpion live box 3euros en location:est ce normal?

    dois je contacter orange?la résialitation de cette box n ‘est elle pas automatique? pourquoi apparait elle tjrs dans mon espace? merci

    #19537
    Avatarjulien5
    Membre

    Il faut attendre un certain délai je pense 2 à 3 jours.

    #19538

    Bonjour robin78

    Si vous le souhaitez, je regarde votre dossier pour le mettre jour ; pour cela, merci de me communiquer votre nom/prénom ainsi que votre N° de téléphone en MP.

    Bonne journée.

    #19539
    Avatarbetty2704
    Membre

    Bonjour, pour arrêter une location de livebox il suffit de la ramener a orange? même si on fait le contrat par internet?

    En effet, je viens de souscrire un contrat intenet avec orange avec la location d’une livebox, mais on viens de m’en donner une, puis-je rendre celle en location afin de ne plus avoir les 3 euros par mois????

    Merci d’avance.

    #19540
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, oui normalement ça fonctionne.

    #19541
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir à tous!

    Comment cela se passe pour récupérer la caution d’origine? Je loue la LB depuis trop longtemps, je peux l’échanger contre une dernière sortie et désormais éviter les 3euros/mois??

    Moi j’ai fait le contrat en boutique.

    NB: -doute- A moins que la caution c’était pour le démodulateur???


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19542
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Hello Rico, la caution c’est pour le démodulateur 😉

    Sinon tu peux effectivement demander la LB2 moyennant finance (19€ mais tu peux tenter de l’avoir gratuitement au 3900)

    #19543

    Bonsoir robin78

    Je viens de faire la modification pour supprimer votre location de live box.

    Vous ne serez plus facturé à compter du mois d’octobre.

    Bonne soirée.

    #19544
    Avatarrobin78
    Membre

    1000 mercis

    bonne soirée

    #19545
    Avatarcapatin
    Membre

    Bonsoir,

    Désolé de remonter le topic mais le problème est le même …

    J’ai aussi 3€ par mois toujours facturé sur mon compte depuis au moins 3 mois, j’ai bien rendu la livebox décodeur etc, j’ai meme eu un bon donc c’est ok. Alors je viens ici comme je vois un admin compétant s’il peut faire de même pour mon cas.

    Merci d’avance.

    #19546
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, ce n’est pas l’admin ni même les modos qui s’occupent de ça mais des conseillers web de chez Orange. Donc il faut attendre le passage d’un conseiller et mettre son numéro de téléphone dans le profil (pour le suivi de dossier).

    #19547
    Avatarcapatin
    Membre

    Profil édité, merci pour ces précisions.

    #19548
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonsoir,

    il y a un certain temps que les conseillers web de chez Orange n’interviennent pas, non ?

    Un souci ?

    #19549
    AvatarEric
    Maître des clés

    Je m’en suis fait la remarque aussi 😐

    Je pensais d’ailleurs avoir de la « réactivité » concernant mon souci de télecommande galet ce we… -Résolu-; Geoffrey a été trop rapide!!!! :mrgreen:

    Bon, Après tout, les Webs Conseil. ont le droit d’avoir un we de 4 jours aussi… 😆

    Bonne soirée et reprise à tous.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19550
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Bien évidemment, un we de 4 jours est autorisé, mais 15 jours sans intervention, cela semble indiquer un souci.

    #19551
    Avatarmelanie
    Membre

    Bonjour,

    je voudrais savoir comment faire pour un enfin que l’on m’arrête la location de la livebox que j ai rendu au mois de mai en boutique france telecom. J’ai renvoyé la preuve à Bordeaux, puis au bout de 3 mois en voyant que l’on me prélevé encore la location, j ai téléphoné au 3900 mais rien n’a changé je suis encore débitée de 3€ pour la location de la livebox que je n ai plus depuis le mois de mai !!!

    Merci de bien vouloir m’aider !!

    cordialement

    #19552

    Bonjour capatin,

    Je viens de lire la conversation sur l’arrêt de la location de live box suite à acquisition.

    Effectivement j’étais parti sur d’autre sujet aussi important que le votre, donc si je comprends, vous souhaitez supprimer cette location.

    Chose fait ce jour donc sur votre prochaine facture vous ne verrez plus cette location.

    Merci de me tenir informé.

    A bientôt.

    #19553
    Avatareros24
    Membre

    bonjour

    j ai le même souci que le membre Melanie , j ai rendu ma live boxe mais il me preleve toujours 3 euro de location .merci de bien vouloir m aider pour trouver une solution

    merci .

    cordialement

    #19554

    bonjour,

    N.B: au cas ou vous voulez rendre un matériel à Orange (décodeur, livebox), merci de bien contacter le service commercial d’abord pour l’envoi d’un colissimo qui engendrera l’annulation de la facturation de la location de la livebox. La remise en boutique est à éviter.

    #19555
    Avatarvermefr
    Membre

    Eh hop, je saute dans le train des cas de livebox rendues mais encore facturées…

    J’ai rendue ma livebox louée en agence le 13/07/11. Pourtant la location m’est encore facturée !

    Je me suis permis de contacter « frederic_web » pour faire avancer mon dossier. Ayant le même prénom, ça devrait aider 😀

    #19556

    Bonjour vermefr,

    je vous ai répondu sur ce fil : http://forum.orangeinfo.fr/topic/2166

    merci.

    #19557
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Olivier. 😉

    @ « Vermefr »,

    Je vérrouille momentanément ce fil pour éviter de croiser les demandes et les doubles actions et vs invite à compléter votre dossier avec l’aide d’Olivier sur votre topic original, précisé ci dessus.

    Je rouvrirais à sa résolution. OK le 26.07.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19558
    Avataranne64
    Membre

    Bonjour

    Qui peut me dire s’il est permis de rendre sa livebox dans n’importe quelle agence?

    #19559
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, oui c’est possible dans n’importe quelle agence.

    #19560

    Bonjour @anne64,

    Effectivement, vous pouvez rendre votre matériel dans n’importe quelle agence.

    En échange, il vous sera remis un bon de restitution qui servira de justificatif le cas échéant.

    Bonne journée.

    #19561
    Avatardardon44
    Membre

    bonjour

    je dois rendre ma livebox ainsi que le démodulateur orange. puis-je tout rendre à la même agence et que doit on réellement rendre (cable, filtre etc….)

    merci

    #19562
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir, dardon44

    Il faut rendre tout ce qui était avec la livebox, cables compris, mais bon, si on oublie un, c’est pas grave !

    Par contre, ne pas oublier le reçu de restitution, certains abonnés s’étant aperçus qu’on continuait à facturer la location de la livebox aprés restitution.

    #19563
    AvatarPatrick_cool
    Membre

    Bonjour moi aussi j’ai rendu et arreté la location de ma livebox le 31/05/2012 en agence et je vois que je vais quand meme être facturé 3,20 euros sur la periode du 15 juin 2012 au 15 juillet 2012 sur ma prochaine facture. Quelqu’un peut il m’aider ?

    #19564

    Bonjour @Patrick_cool,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.

    Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet, références du bon de restitution…etc.

    Bonne journée.

    #19565
    AvatarPatrick_cool
    Membre

    Merci monik_web je vous ai envoyé un mp

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.