zimtdc

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : TV CONNECTEE #37501
    Avatarzimtdc
    Membre

    Bonjour,

    moi aussi je rencontre des problèmes avec la TV connectée Orange.

    J’ai une TV LG qui se connecte en WiFi sur ma liveboxplay.

    Pour la connexion pas de souci.

    Par contre quand je lance l’application TV ORANGE dans SMART TV, c’est un peu la loterie…

    Si la box s’est rebootée, il arrive aussi d’avoir le message « Désolé, le service est accessible seulement depuis la France Métropolitaine »…après plusieurs reboot pour avoir une nouvelle adresse IP on passe l’étape…

    Mais après il arrive fréquemment : « Cette chaîne est réservée aux clients orange ayant souscrit a un bouquet payant »….

    J’ai tout essayé : reboot, reinitialisation de la TV en paramètre usine etc etc…. rien à faire

    Et quelques heures plus tard, sans rien changer, MIRACLE ça marche….

    Mais le lendemain, PATATRAS je suis de retour avec le message Cette chaîne est réservée aux clients orange ayant souscrit a un bouquet payant…

    Que faire ?

    La Hotline d’orange ne peut répondre…

    Si quelqu’un peut m’aider, ce serait super sympa…

    Cordialement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)