Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
tinytealcMembre
Bonjour,
le technicien d’orange et venu verifier l’installation autour de chez moi ainsi que celle de ma maison.
Il semble que la prise téléphonique principale était mal câblée ainsi que d’autres prises de la maison.
La connexion est stable a 12700 kbps et je n’ai pas noté de déconnexion hier soir.
Merci pour votre efficacité.
tinytealcMembrebonjour
aujourd’hui j’ai reçu un sms sur mon téléphone portable qui m’indiquait que ma ligne fonctionnait maintenant normalement
Est ce vous qui êtes a l’origine de ce sms?
tinytealcMembresuite de l’histoire : j’ai eu un appel ce matin des personnes qui étaient sensées changer le câble défectueux, il m’ont que le câble n’avait aucun problème et qu’ils n’avaient rien changé.
tinytealcMembrebonjour, le technicien n’est pas venu mais il m’a appeler parce qu’il n’avait pas besoin de venir chez moi. il m’a dit qu’un câble était défectueux dans les dernier 500m de ligne et qu’il obtenait plein d’erreur il va donc mandater un entreprise de sous-traitance qui allait changer le câble et il m’a dit de rappeler le 1013 si je n’avais pas d’amélioration d’ici mercredi soir.
tinytealcMembrebonjour
j’ai eu un appel d’orange ce matin le technicien viendra lundi au lieu de cet apres-midi.
tinytealcMembreBonjour, j’ai resynchronise la livebox le matin pour avoir un débit supérieur a 10000 qui se desynchronise le soir pour revenir a 8700. Dites moi si vous avez besoin que je continue a la resynchroniser le matin et pendant combien de temps vous voulez que je le fasse.
Merci de vous occuper de mon cas.
tinytealcMembreJ’ai fais le test sans aucun appareil branche excepte la livebox bien sur la desynchronisation s’est produit mais un peu plus tard dans la soirée mais la livebox s’est toujours considérée comme connectée mais je n’avais plus de débit et par contre il était impossible de relancer une synchro par le wifi (émis par par une airport extreme branchée en ethernet a la livebox) j’ai donc débranché et rebrancher la livebox qui s’est synchronisée a 8800 (j’ai note par contre que si je la laisse a ce débit sans effectuer une nouvelle synchro pendant la journee pour la faire passer a plus de 10000, je n’est pas de perte de connexion le soir)
Merci de vos conseils
tinytealcMembreOui J’ai signale les pertes de synchro au service client l’opératrice ma explique qu’elle détectait une boucle et ma demander de débrancher quelques postes téléphoniques (4 sont branchés) les pertes de synchro se font entre 18h30 et 20h en general. pendant la journée la livebox synchronise plus de 10300 env et après 20h on descend a 8500, la marge de bruit minimale étant de 5,9 et au dessus de 6 la plupart du temps. Ce ne sont pas des coupures si je débranche la livebox du secteur elle se resynchronse mais a une vitesse inférieure le soir. il y a juste une perte de la sychro le soir entre 18h30 et 20h
-
AuteurMessages