Toutes mes réponses sur les forums
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SucrineMembre
Les clients ont reçus un sms leur annonçant la fin du service et pour ceux qui détenaient une offre Net Unik, ils ont reçus un courrier leur signifiant qu’ils étaient en droit de résilier.
Donc ce que j’ai pu avoir comme infos:
Pas de Femto intégré dans la Livebox 3
La passerelle Unik arrivant à terme de contrat, même avec un mobile compatible UMA ça ne fonctionnera plus.
Pour les clients qui n’ont plus de réseaux chez eux 2 solutions, soit ils achètent un amplificateur mobile soit ils quittent Orange (dans l’éventualité où un réseau concurrent passe).
Alors avis aux personnes concernées : A quand une solution Orange pour le grand public qui permettra d’amplifier le réseau ?
Merci à tous pour votre participation.
SucrineMembreMerci à chacun. J’ai creusé sur la Livebox 3 et apparemment pas de Fentocell intégré ! J’essaye désormais de voir si malgré l’arrêt unik la connection d’1 mobile compatible sera toujours possible.
Je vous tiendrais au courant, ça pourra peut-être aider
SucrineMembreJe connais le Femtocell mais même si j’ai entendu dire que peut-être la Livebox 3 intégrera cette technologie, pour le moment je cherche une solution sur ce cas.
Personne ne connait de solution ?
SucrineMembreBonjour,
Mon problème d’écrans noirs des chaines TV HD est enfin résolu ! Dans mon cas : Pare feu Livebox niveau faible, câblage ok, dossier contrôlé par Rolland, réglage parabole ok et malgré les mises à jour faite chez moi et par Orange, nous avions les chaines HD noires de 8h le matin jusqu’au soir 19h30 pour ensuite retrouver l’accès à toutes les chaines. La solution : échange de notre décodeur SHD85 ! Après branchement et recherche des chaines plus aucun écrans noirs.
Un grand merci à Rolland sans qui je serais toujours en galère et pour une durée ….. à laquelle je préfère pas pensée 🙂
SucrineMembreBonjour Rolland,
Je viens de faire l’ensemble des manipulations demandé et cela n’a pas résolu les écrans noirs. Je veux bien également tenter l’échange de décodeur (je possède un SDH85, tout comme sebG62)en espérant que ça résolve le problème car si j’ai bien compris il n’y a plus de pistes à explorer derrière.
Tout comme pour sebG62, tu as la possibilité de m’envoyer le numéro d’échange par MP ? Et que faut-il rapporter avec le décodeur lors d’1 échange ?
Merci par avance.
SucrineMembreRolland, en ce qui me concerne j’avais déjà vérifié et le pare feu est au niveau faible chez moi; j’espère qu’il reste des pistes à explorer. Ce qui est étrange c’est que ces écrans noirs ne sont pas permanent et que le problème rentre dans l’ordre vers 19h00 tous les jours pour ensuite ce reproduire le lendemain matin … bizard bizard
SucrineMembreBonjour Rolland, MP envoyé pour moi également. Merci beaucoup.
SucrineMembreBonjour et HELP svp !
J’ai le même problème d’écran noir avec les chaînes HD (sauf W9) avec la différence que tous les jours vers 19h30 les soucis d’écrans noirs disparaissent jusqu’au lendemain matin.
J’ai vérifié les différentes pistes que vous avez évoqué (câblage, orientation satellite & pare feu) mais sans succès.
Un conseiller serait-il en mesure de vérifier mon dossier aussi ? ce serait génial car ça va faire un mois et je craque 🙁
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