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Patmul0Membre
Hélas le problème est toujours présent.
D’après le service technique, Orange aurai oublié de desunifier mon compte de mon ancien
n° de mobile associé avec ma boite mail.
Donc cela devait être resolu avec un expert le jeudi 31 mai et je devait être recontacter.
Nous sommes le 1 juin et RIE0N n’a avancé !!!!!!!!!!!!!!
Pas SERIEUX chez Orange ou alors il me prenne pour un Gogo.
Si cela ne se resoud pas je vais aller dans une agence et leur foutre le Bor…. peut être que
là cela va bouger
Patmul0MembreBonjour,
Résolu car pour son espace client, il vaut mieux se logger avec son adresse mail
qu’avec son n° de tel ??
Mais maintenant dans mon espace client, j’ai tout, mon ancien portable mon ancien tel France tel qui n’est plus actif etc??
C’est un peu le bordel, d’autant que si l’on veux se logger avec une autre adresse, celui qui est actif est mon ancien n° de mobile associé a mon adresse mail?
Je vais les recontacter encore une fois
A+++++
Patmul0MembreBonjour,
Je ne crois pas que cela ‘service unifié’ puisque maintenant je peux créer une nouvelle boite à partir de mon nouvele espace, mais je ne peux pas le supprimer ??
Je reçois toujours des mail avec mon ancienne boite (outlook)mais je ne peux pas les consulter à partir de mon nouvele espace client puisque celle ci n’apparait pas dans celui ci, je ne peux pas non plus le créer puisqu’elle existe encore OU ???
Je vais tel pour m’expliquer une eme fois.
Merci
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