oyo01100

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème de connection UHD 87 avec la Livebox #29255
    Avataroyo01100
    Membre

    Pourquoi pas, essayons !

    Mais, j’ai encore un autre problème (décidément –‘), voici ce que ça me dit quand je veux regarder une chaîne du bouquet extra sur le web tv.

    Et pour couronner le tout, comme je l’ai dit sur ce topic, dans mon espace client, il est marqué que j’ai un décodeur satellite.

    [attachment=20565,112]

    en réponse à : Décodeur TV universel #29488
    Avataroyo01100
    Membre

    Tiens, moi c'est bizarre j'ai la télé par ADSL et ça me met que j'ai un décodeur satellite. Pour information j'ai le UHD 87.

    [attachment=20555,109]

    en réponse à : Problème de connection UHD 87 avec la Livebox #29251
    Avataroyo01100
    Membre

    Et bien justement non, je suis toujours avec la bonne vieille prise péritel, donc…

    en réponse à : Problème de connection UHD 87 avec la Livebox #29249
    Avataroyo01100
    Membre

    @Rolland Bonsoir,

    En fait les chaines marchent un redémarrage sur deux (via le bouton marche/arrêt du décodeur).

    Je m’explique : Je démarre le décodeur en appuyant sur le bouton marche/arrêt, je tombe sur l’accueil avec la dernière chaine regardée, je mets la chaine Game One et là bah écran noir avec écrit sur le ruban « chaine inaccessible ».

    J’ éteins avec le même bouton le décodeur, (les chaines restent inaccessible en éteignant avec la télécommande) je le rallume et là les chaînes marchent.

    Donc maintenant, je ne l’éteint plus qu’avec la télécommande car sinon les chaînes risques de ne plus remarcher.

    Hier par contre, tous marchaient bien, je regardais W9 et voulant changer pour TF1, écran noir et ceci sur toutes les chaines, obliger de le redémarrer toujours avec le bouton marche/arrêt du décodeur pour pouvoir retrouver les chaines.

    Ma conclusion est donc que ses problèmes de droit/images, son purement aléatoire et sans aucune explication et commence vraiment à être ch*ant.

    en réponse à : Problème de connection UHD 87 avec la Livebox #29247
    Avataroyo01100
    Membre

    Ok, je n’y manquerait pas.

    en réponse à : Problème de connection UHD 87 avec la Livebox #29245
    Avataroyo01100
    Membre

    @ Rolland, merci pour ce retour.

    Concernant le bouquet extra, aujourd’hui une grande partie des chaines extra (téva, AB1 etc…) sont indisponibles avec écran noir 🙁 alors que les autres chaines du bouquet marche parfaitement KZT par exemple.

    Mais là j’ai un autre problème un poil plus énervant, c’est que le décodeur m’affiche au démarrage que le service est indisponible avec le code LIVE et que je vais être renvoyer vers l’accueil mais nada 🙁 .

    EDIT: Bon après reboot de la livebox et du décodeur, toutes les chaines marchent ! 🙂 (mais jusqu’à quand ?) et comme je l’ai dit précédemment, le message n’apparait plus en ayant changé de port. Et petit bonus, la séction tv à la demande s’est étoffé des chaines du bouquet extra 🙂 .

    en réponse à : OCS chez les autres opérateurs. C'est pour quand ? #27748
    Avataroyo01100
    Membre

    OCS= Orange Cinéma Séries. Regarde ICI 😉

    en réponse à : UHD 87 & New Tv #25114
    Avataroyo01100
    Membre

    New TV pour les clients satellite en 2013 !!! o_O Non mais ils sont sérieux ? Et en plus c’est écrit « décodeur ISD 85 », j’espère que d’ici là ils auront changés le décodeur satellite qui commence à ce faire bien vieux. –‘

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)