Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
NOUNOURS 05Membre
Re bonjour roballar,
Ne pâs confondre instruction et éducation, médite donc cela au grand génie de l’orthographe.
NOUNOURS 05Membrebonjour roballar,
Les remarques d’un guignol moralisateur tel que toi qui s’est barré chez Free, moi ça me fait plutôt marré !!!!!
NOUNOURS 05MembreBonjour,
J’ai eu aussi droit au 9,48 euros pour retard de paiement pour 1 semaine !!!!
Sympa je trouve. Et encore plus sympa: j’ai sur mon fixe une offre optimale à 25 euros pour deux heures de communictaions. Avec la facture incluant la pénalité etait joint deux documents :
un premier sympatique m’annonçant une augmentation de 0,90€ TTC par mois de mon offre et que content ou pas je pouvais toujours aller me faire voir chez plumeau !!!!!
un deuxième m’annonçant que pour son anniversaire l’offre optimale pour deux heures de communications pouvait se souscrire pour 19,90€ par mois, cherchez l’erreur !!!
Conclusion :
sur ma facture j’apprends que j’ai une pénalité de retard prohibitive, que mon abonnement pour mon optimale de deux heures augmente et que depuis la souscription de cette dernière je me fait enfler de 6 euros par mois. Comme on dit : dans le cul LULU.
Si ça c’est pas prendre le client popur une vache à lait !!!!!
Post scirptum : sur un des courriers en tout petit, il est précisé que l’on peut résilier sans frais son contrat suite à l’augmentation de 0,90 € TTC par mois. Informations bien sur assortie des mena
-
AuteurMessages