marielou

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Frais pour changement de mode de paiement #34721
    Avatarmarielou
    Membre

    Merci pour vos interventions. Juste une petite remarque : il est quand même regrettable que le consommateur n’ait pas ces documents lorsqu’il souscrit un tel contrat. Je n’ai pas eu personnellement ces documents ! Mon contrat ne fait qu’une seule page et il n’a rien à voir avec ceux proposés en lien

    en réponse à : Frais pour changement de mode de paiement #34716
    Avatarmarielou
    Membre

    Merci pour vos interventions . Je viens de donner en mp les informations demandées

    Cordialement

    en réponse à : Frais pour changement de mode de paiement #34711
    Avatarmarielou
    Membre

    Bonjour,

    Non, il n’y a eu aucun retard de paiement sur la facture précédente. Sur la nouvelle, il y a seulement d’indiqué : changement de mode de paiement 7 €

    Personne ne m’avait prévenu de tels frais et j’ai beau relire mon contrat rien est indiqué sur ce sujet

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)