Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
keo_wnMembre
Hello,
J’ai déjà envoyé ma lettre, avant le 12ème mois, ils m’ont bien rappelé mais seulement pour me proposer -15%… Chose que j’ai refusé.
J’ai tenté la feinte sur le site, avant la confirmation j’ai ce message :
Quote:Nous avons bien pris en compte vos codes promotionnels suivants : RF30La date d’échéance de votre/vos contrat(s) n’est pas modifiée (cf. date d’échéance ci-dessus.)
Apparemment ma date d’échéance au 30/04/2014 n’est pas modifiée, ni le prix annoncé (39,90€).
keo_wnMembreQuote:Pour que le serveur reconnaisse que je rempile pour une année, il faut modifier l’abo. et avoir un code valide. Il faut etre sur du coup (que le code rentré l’année précédente soit aussi opérationnel l’année d’après)!Il faut etre à la fin de ses 12 mois (voir date échéance), peut etre commencer une nouvelle année d’engagement, pour que la procédure soit effective (sur le 13ème mois).
C’est sans « filer »! 😉
Pour Canal+:
Une année sur 2, je sélectionne « programmes adultes ».
Une année sur deux donc, je décoche les programmes adultes pour cocher l’option « sans programmes adultes », j’insère ensuite le code dans le cadre « code promotion 1 » en bas.
Décocher une option fait modifier l’abo, le code (si valide) est activé du premier coup.
J’ai reçu 2 mails (1 de transformation, 1 de confirmation) dans la foulée.
Par contre aucun tarif sur les mails (faut faire confiance à Canal)! Il faut retourner de suite sur l’espace client, rubrique mes prochains prélèvements et si tout colle, la réduction est déjà appliquée. Vérifiez que le nouveau tarif correspond bien au montant que votre calculette à fait 5 mn avant… 😉
Hello,
J’arrive en fin de contrat chez Canal + (30/04/14 échéance du contrat). Je veux essayer ta méthode pour me réengager, en effet on ne m’a proposer que -15% pour un réengagement alors que j’avais eu -40% l’année dernière.
Si je comprend bien on ne peut pas être sûr de la prise en compte de la réduction? J’ai essayé avec le code RX30 (celui que canal + m’avais fais parvenir l’année dernière) et RF30 (le tien).
Sur la page récapitulative suite à cette demande j’ai ce message :
Nous avons bien pris en compte vos codes promotionnels suivants : RF30
Nous avons bien pris en compte vos codes promotionnels suivants : RX30
Je n’ai pas validé n’étant pas encore dans le 13ème mois de mon engagement, mais suite à ces messages de validation de code promo, la réduction de 30% sera bien effective?
Cordialement.
-
AuteurMessages