karlou

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • Avatarkarlou
    Membre

    Bonjour Rayan

    j’ai invoqué comme raison la hausse de la TVA si tu es donc un ancien client Open et que tu as reçu un SMS ou un mail t’informant de la hausse de la TVA tu peux résilier sans frais jusqu’à FIN MAI ensuite c’est à dire en juin tu devra t’acquitter des frais de résiliation donc attention que ce ne soit pas une stratégie de la part d’Orange de proposer JUIN comme date hypothétique d’une éventuelle offre vers l’Algérie afin de retenir ou de dissuader d’éventuelle client d’aller vers free dont il est connu qu’il ne rembourse pas les frais de résiliation.

    Avatarkarlou
    Membre

    non ce n’est pas une option elle est comprise dans l’offre freebox révolution à 37.97 euros par mois c’est une option seulement pour ceux qui ont une freebox v5 et l’option s’élève alors à 2.99 euros autant dire que c’est peu.

    Tout cela est à mettre en rapport avec l’offre open 3 que j’avais à environ 97 euros par mois pour un engagement sur 12 mois.

    Aujourd’hui j’ai donc l’offre freebox révolution à 37.97 euros par mois + un « forfait » sans engagement simyo avec 1 recharge de 10 euros par mois max soit 47.97 euros par mois soit une économie de près de 50 euros!!!

    Orange tout comme SFR d’ailleurs se doivent de réagir en incluant l’Algérie dans leur offre adsl.

    Si orange l’avait fait je serai certainement passé à OPEN1 et je serai toujours client Orange…

    Avatarkarlou
    Membre

    bonjour

    il faut partir car c’est la seule façon:

    1/ de faire des économie

    2/ d’obliger orange et SFR de s’aligner

    Avatarkarlou
    Membre

    bonjour

    le but de l’opération est de faire baisser la facture 30 euros par mois dans mon cas pas de la faire augmenter avec une option supplémentaire. Pour moi la migration vers freebox V6 a déjà commencé.

    Par contre un vrai casse tête le quadruple play pour résilier sans frais pour cause de hausse de la TVA.

    J’ai demandé la portabilité du numéro fixe le service client me dit que les frais de résiliation seront facturé puis la facture annulé après sur demande écrite de ma part.

    Si le prélèvement se présente sur mon compte je devrai selon eux faire opposition au prélèvement (à mes frais?)

    Je suis en plus complètement perdu pour demander la portabilité de mon numéro de portable.

    A quelle moment dois-je le faire après la construction de ma ligne fixe? ou en parallèle pour pas qu’il n’y ait d’impaire? OU aurais-je déjà du le faire?

    Le service résiliation n’est pas décidé à m’aider donc si un WEB-CONSEILLE passe par là et peu me répondre ce sera avec un grand plaisir.

    MERCI

    Avatarkarlou
    Membre

    bonsoir

    Je crains qu’il n’ait pas de réaction immédiate de la part d’Orange.

    Si Jeudi il n’y a rien qui va dans ce sens je crains que pour moi ce soit la résiliation pur et simple.

    + DE SERVICES 30 EUROS – CHER C’EST VITE VU.

    en réponse à : Opération abonnements C+ & CSat sur "Vente Privée.com" (2010) #20039
    Avatarkarlou
    Membre

    @twentyfour-fr

    la vente sur vente privée.com est close l’offre était valable jusque Samedi 9 octobre à 23h59 pour ne pas dire minuit

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)