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29 avril 2011 à 13 h 30 min en réponse à : Problème administratif – ou – comment perdre un client . #22836J31Membre
Bonjour, alors j’ai en ce moment un problème concernant le changement de nom de mon offre open 3.
En effet, en décembre je souscrit à cette offre mais au nom de ma mère (car perte carte d’identité)et demande au conseiller s’il est possible de changer le nom de ma ligne lorsque j’aurai reçu ma nouvelle carte d’identité, celui-ci me répond bien sur que c’est possible et qu’il suffira simplement de contacter le service client et de retourner un papier signé par ma mère et moi même attestant de notre souhait commun de changement.
Aujourd’hui je contacte donc le service client qui m’affirme qu’il est impossible de faire un « cession de ligne » sur les offres Open (bien sur sans explication valable car sur 6 personnes (oui je suis entêtée…)5 du service client ne savent pas pourquoi et 1 en agence est persuadée que c ‘est possible. Donc là je bouillonne, une telle procédure devrait être possible surtout quand on paye un forfait de 95€ par mois plus l’assurance de 9€ je trouve cela quand même hallucinant et vraiment honteux!
Je voulais simplement mettre la ligne à mon nom et maintenant je suis en train de chercher comment résilier sans frais et m’en aller au plus rapidement et rien devoir à et opérateur que je croyait plus « attentionné » et « pratique » que les autres dans leur relation client mais je regrette amèrement d’avoir souscrit à un abonnement là bas!
Et pour finir le service client est quand même de qualité très médiocre tant pour l’attente (quand on ne nous dit pas de rappeler plus tard parce que l’on a que ça à faire…!), le manque de connaissance des « conseiller » ou plutôt simples « télé-opérateurs » car en matière de conseil ils ne sont pas très efficaces (en tout cas pour mon problème) et ce qui m’a le plus enchantée pour la fin est bien sûr l’adorable dame du service résiliation qui ne m’a pas laissée parler, qui n’a pas arrêté de me couper la parole et qui pour finir ma aimablement remerciée de mon appel et a raccroché…
Voilà mon expérience chez orange qui vas bientôt se terminer si je ne trouve pas de solution à ce changement de nom et si je trouve un motif légitime de résiliation. En tout cas Orange ne devrait pas négliger ses clients et assurer leur fidélisation plutôt que de les pousser à la fuite!!!!
si quelqu’un sait comment faire (si solution il y a) merci de me répondre sinon vu mon état d’énervement partager mon expérience me soulage…
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