HomerS

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème d'affichage en façade et d'enregistrement #28707
    AvatarHomerS
    Membre

    Bonjour,

    non c’est vrai la cause n’a pas été identifiée mais ça marche…pour le moment bien sûr je verrai bien pour la suite.

    Pour information je suis connecté en ethernet (internet et TV).

    en réponse à : Problème d'affichage en façade et d'enregistrement #28705
    AvatarHomerS
    Membre

    Bonjour,

    voilà je viens vous donner des nouvelles au cas où cela arriverait à quelqu’un d’autre:

    ce matin j’ai téléphoné à l’assistance orange et la personne que j’ai eu en ligne m’a fait aller sur la page d’administration de la livebox. sou l’onglet configuration avancée il m’a fait coché la case « j’ai plusieurs décodeurs » et m’a fait connecté le cable ethernet du décodeur sur le port vert. Comme cela ne changeait rien il a réinitialisé le décodeur TV à distance et j’ai retrouvé l’accès à tous les services orange…pour le moment lol

    En tout cas je vous remercie pour vos réponses et votre aide.

    en réponse à : Problème d'affichage en façade et d'enregistrement #28703
    AvatarHomerS
    Membre

    je viens de refaire un test :

    [attachment=19733,89]

    en réponse à : Problème d'affichage en façade et d'enregistrement #28702
    AvatarHomerS
    Membre

    Je pense pas qu’il s’agisse d’un problème de débit puisque par exemple à l’heure où j’écris ce post je suis connecté à internet (ça n’a pas l’air de ramer) et le décodeur est en fonction et pas de problème d’affichage sur les chaînes SD (netteté de l’image et son normal)et de toute façon il m’est impossible de connecter le décodeur en HDMI (sur un téléviseur Plasma LG) puisque dès qu’on le passe en veille, il n’y a plus d’image sauf des écrans vert et bleu et ensuite noir…donc il faut le relancer pour retrouver la TV donc autant le connecter en péritel 😕 ) et j’ai fait un test de ligne (dsltest) sur le portail d’Orange et le rapport est « satisfaisant ». De toute façon l’offre concerne du 8 méga (20 max) ce que j’avais avant donc un problème de débit m’étonnerait assez

    Ensuite, l’affichage en façade concerne l’heure qui repasse directement à 00:00 dès qu’on relance le décodeur donc impossible d’enregistrer (l’heure étant erronée), d’avoir accès au programme TV (c’est-à-dire le programme du jour) qui ne s’affiche par sauf « informations relatives à ce programme sont indisponibles » l’interface de la nouvelle TV s’affiche parfaitement mais aucune lecture des vidéos (du genre télé à la demande) et une autre chose le bandeau du programme en cours s’affiche avec les heures de début et de fin de programme mais l’heure du décodeur est fausse donc…

    En résumé je reçois bien les chaînes SD mais l’heure du décodeur est erronée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)