Toutes mes réponses sur les forums
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FanodMembre
Je n’en ai pas reçu de copie mais la personne m’a dit que c’était fait. On avait vote il y a 3 ans pour sfr mais la convention est devenue caduque au bout de 6 mois.
J’appellerai demain car comme je suis aussi chiant avec vous qu’avec eux, elle ne me répond plus, lol
FanodMembreOk merci, la réponse dans l’application doit obligatoirement être négative puisque même si les travaux ont peut être avancé dans la rue (d’après les infos sur le forum, on n’en est super loin), l’immeuble n’est de toute façon pas fibré.
J’ai demande à mon syndic des précisions sur la convention signée avec orange : date, delai s’il y en a un.
Merci pour vos contributions et désolé d’être aussi impatient mais j’en ai marre de mon débit un peu juste et de ma freebox crystal
FanodMembreJe me réponds à moi même car ça me travaille : tu veux donc dire que l’info de la carte de couverture fausse ? Pourtant lors de l’ouverture commerciale de la 1ère tranche, j’avais constaté que mon quartier n’en faisait pas partie : voilà pourquoi j’y ai cru
FanodMembreMerci de l’info, heureusement que tu m’as prévenu. Je n’ai aucun intérêt à privilégier orange donc
FanodMembreÇa serait génial :
Je suis au 179 B avenue Jean Jaurès 51100 Reims
FanodMembreMerci, super rapide la réponse.
En fait j’espère que la fibre est bien dans ma rue mais mon immeuble pas encore fibré, donc le test d’elligibilite KO me semble tout à fait normal.
J’aimerai juste avoir la certitude que ça va arriver à moyen terme car au départ, ma rue ne faisait pas partie de la première tranche de raccordement et orange hésitait sur l’ordre des quartiers pour la suite des travaux.
Et si la rue est bien fibree, c’est que c’est imminent (tout est relatif)
FanodMembreExcellente nouvelle : l’activation a été faite le 31/12.
Tout est désormais fonctionnel et je suis donc ravi.
Je pense néanmoins qu’il serait plus simple d’être plus clair sur les disfonctionnements plutôt que de laisser attendre sans savoir ce qui ne va pas.
FanodMembreSalut,
J’ai tout tenté : le dhcp était activé par défaut.
Le SC m’a fait tester le multi décodeur mais le problème semble venir de la configuration de mon accès tv dans les serveurs d’orange.
Cela ne met pas 15 jours a être réglé : puisque je ne suis pas entendu, quels sont mes recours car la boulette vient de la commande initiale mal enregistrée. Je suis sans tv depuis le 13/12 et tout le monde chez orange s’en fout
FanodMembreMon problème est suivi malheureusement les actions sont inexistantes : on me fait attendre le 3/1 pour gagner du temps et le 3/1, on me dira d’attendre le 18/1.
Pourquoi personne n’ose dire ce qui ne va pas ?
FanodMembreDésole pour le message précédent, erreur de manip
FanodMembreBonjour,
J’ai absolument tout teste : décodeur, liveplug, livebox.
La 2ème commande est bloquée a activation en cours et il est malhonnête de me laisser attendre jusqu’au 3/1 alors que ça n’évoluera plus.
4 incidents en cours et erreur s13 persistante.
Je commence vraiment a regretter ma bbox défaillante qui avait le mérite de fonctionner un minimum.
Je veux bien vous donner les éléments que vous demandez et que j’ai transmis il y a 2 jours a mylene :
A défaut d’une solution, donnez moi une réponse sans langue de bois et tentez un reset du décodeur.
A tout de suite en MP
FanodMembreDepuis la commande du 19/12 de reconstruction de la tv, toujours rien :
Demain c’est le WE après le pont probable du nouvel an donc on arrivera vite au 2/1 et il ne se passera rien.
Va t-on lancer une nouvelle intervention avec un nouveau délai de 15 jours et ainsi de suite ?
FanodMembreBonsoir,
J’ai une livebox 2 (sagem) et un uhd87 slim
Connectes ensemble via liveplug et hdmi pour la tv.
Merci
FanodMembreMerci de vos avis
Effectivement je n’ai pas les 6 mois d’ancienneté pour aller sur open UP
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