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eric.bressantMembre
Bon j’ai enfin eu la solution : je la donne à ceux qui aurait le même problème :
– dans « Paramètres » -> « Application » -> « Gérer les application »
– chercher l’application TV orange : « TV » et cliquer dessus
– cliquer sur « Vider le cache » puis sur « supprimer les données »
– Si le bouton « Forcer l’arrêt » est actif tu cliquer dessus.
Et là normalement : tu relance l’application TV d’orange et magique ça marche !!!
eric.bressantMembreencore faut-il arriver à avoir un conseiller…
45 min d’essai infructueux.
Je me demande pourquoi on ne peut pas faire des choses si simple sur l’espace client.
eric.bressantMembreOK merci Eric
8 novembre 2011 à 19 h 26 min en réponse à : Transfert ligne Fixe employé et forfait internet employé **résolu** #25555eric.bressantMembreBonjour @monik_web
ce transfert concerne donc ligne fixe et abo internet ?
quelle vont être les évolutions ? les tarifs ?
7 novembre 2011 à 12 h 25 min en réponse à : Transfert ligne Fixe employé et forfait internet employé **résolu** #25552eric.bressantMembreBonjour,
Infos transmises en MP
Merci pour votre aide.
5 novembre 2011 à 12 h 18 min en réponse à : Transfert ligne Fixe employé et forfait internet employé **résolu** #25549eric.bressantMembreMerci Monik
de quelles infos avez vous besoin ?
2 novembre 2011 à 18 h 33 min en réponse à : Transfert ligne Fixe employé et forfait internet employé **résolu** #25545eric.bressantMembreBonjour à tous,
Ce n’est pas tellement de perdre les avantages qui m’embête le plus, c’est surtout de perdre mon mail car de ce qu’on m’a dit au 1014, si je résilie le 512k employé, ils détruisent les comptes mails.
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