domni51

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Consultation de la facture sur espace client #34907
    Avatardomni51
    Membre

    Merci pour vos réponses,

    Effectivement depuis aujourd’hui, je peux à nouveau avoir accès à mes factures.

    Un grand merci à tous le monde.

    Mon problème est résolu.

    en réponse à : Consultation de la facture sur espace client #34893
    Avatardomni51
    Membre

    Merci Geoffrey pour votre réponse,

    Je ne peux plus consulter mes factures depuis une semaine.

    Cordialement.

    en réponse à : Consultation de la facture sur espace client #34891
    Avatardomni51
    Membre

    Bonjour,

    Je ne peux plus accéder à certaines informations concernant mon contrat livebox via l’espace client, c’est à dire la facture et l’historique.

    Quand je vais pour consulter mes factures j’ai le message :

    « La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard »

    Merci de voir les causes de ce désagrément.

    .

    Cordialement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)