Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
dominique34Membre
bonsoir
devant l’incompétence d’orange,j’ai résilié mon contrat,et je viens de passez chez free,et la miracle tout marche,Geoffrey sera content,puisque en tant que modérateur,il m’avais dis « tant mieux »sur un message,alors un conseil,pour faire plaisir a ces fameux modé (pas tous)me dites pas de mal de leur chouchou « orange »
bye
dominique34Membrebonjour
cela fait maintenant plus d’un mois que personnes,même chez orange n’est capable de dire quand nous pourrons enfin bénéficier des chaines Disney et Disney XD,depuis que celles ci sont passés en HD (canalsat) donc écran noir
dominique34Membrebonjour @Monique
je vous remercie de votre réponse
bonne journée
dominique34Membrebonjour
toujours rien a ce jour,un conseiller officiel d’orange ,peux t’il ou elle,nous donner une date……
23 avril 2012 à 17 h 14 min en réponse à : Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01) #29854dominique34Membreje suis d’accord avec toi,mais quand tu rouspètes,on te dis que c’est un forum et pas un défouloir….pour le prix c vrai c’est le plus cher du marché et il faut dire amen
dominique34Membreoui tu as raison pas de chaine Disney xd depuis 15 jours et je dois rester cool,payer et surtout me taire ou bien payer pour appelez le SAV d’orange,donc pour vous faire plaisir,je préfère m’abstenir,dorénavant que dire du bien de ce qui me déplait
23 avril 2012 à 16 h 54 min en réponse à : Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01) #29851dominique34Membreattention faut pas dire de mal de ce F A I…
dominique34Membrede rien,mais je ne savais pas que ce forum était fait uniquement pour cirer les pompes d’Orange,je vais te faire plaisir en allant ailleurs,je te dispense de ton « Et bien tant mieux. alors bravo orange pour ton décodeur de *m- – – ,qui bugs a tout va,merci de ton incapacité a mettre des chaines.
…bref a faire ce que pour quoi nous payons tout les mois…
*modération: Eric
dominique34MembreNom masculin singulier
personne raisonnable qui calme les tempéraments excessifs
dominique34Membreje comprend pourquoi ça va si mal,quand un modérateur dis tant mieux,payé par orange c sur ,un modérateur voir le dico…..
dominique34Membrequelle réponse du modérateur,sérieux????
dominique34Membrebonjour,heureusement que mon contrat arrive a échéance bientôt,je me demande a qui nous devons l’incapacité a régler un problème,moi dans mon boulot si je faisais trainer mes clients,comme se le permet « orange » il y as longtemps que je serai viré,incapable de mettre des chaines,incapables de régler des bugs,rien a voir avec la pub qu’elle se permet de faire dés l’instant ou le client paie,relisons tous nos contrats
dominique34Membremerci de mieux en mieux en tout cas,merci et bonne vacances a Véronique
dominique34Membrebonjour
est ce que Véronique,pourrait nous faire savoir si l’incident technique qui dur et qui dur,seras bientôt résolu,je la remercie en avance pour sa réponse,
dominique34Membrebonjour
oui en effet tu as raison,c’est un peu comme « orange » qui se moque de ses clients…
dominique34Membreallo Véronique
dominique34Membrebonjour
je rêve ou quoi,combien de jour faut-il pour régler ce problème,d’abord le 17 ensuite le 19,a 18h toujours rien
dominique34Membrebonjour
d’abord merci a tous ,donc j’ai essayé reboot,chaine 522 et 523 en HD ,mon fiston est moins compliqué que moi,il est sur « orange chaine 61,encore merci pour ce forum extra,
dominique34Membreoui et pour Disney xd??
dominique34Membre16h45 vacances de pâques,mon fils râle,y as quelqu’un chez orange??????
dominique34Membrenous sommes le 17 j’espère qu’ après 15 jours,orange va être capable de régler ce problème de chaines,quand même un peu longuet
dominique34Membrebonjour,merci a véronique pour sa réponse
dominique34Membrebonjour et joyeuses pâques 1 décodeur sur Ethernet et 1 sur cpl
dominique34Membreben,voila moi aussi,mon fils viens de me dire que disney xd c’était un écran noir
dominique34MembrePour les abonnés dont la TV est desservie par ADSL, sous réserve d’éligibilité technique, non compatible avec l’option Haute Définition (HD)
dominique34Membrebonjour,quand je vais sur la 522 il me dis chaine HD,orange ma dis que l’option multi écran était incompatible avec la HD??
dominique34Membredécodeurs par ADSL
dominique34Membrej’ai oublié de dire,c’est pareil sur mes 2 décodeurs
dominique34Membrebonjour,c’est simple,écran noir,est ce parce que je n’ai pas de HD??
dominique34Membrebonjour,et pour moi je ne l’ai plus,sur le canal 123 de csat,mais j’ai Disney channel+1
-
AuteurMessages