Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2014 à 9 h 45 min en réponse à : Je ne reçois pas les chaines orange… par "Doezer". #35473DoezerMembre
C’est bon ça a marché, je me suis reconnecté !
A part si vous avez d’autres conseils, ça doit être bon ^^ Merci à tous pour votre grande aide !
5 juillet 2014 à 9 h 36 min en réponse à : Je ne reçois pas les chaines orange… par "Doezer". #35472DoezerMembreQuand je clique sur souscrire, le site me renvoie vers la page de connexion, je clique sur rester connecté et ça me recharger la page de connexion, sans avancer
4 juillet 2014 à 14 h 51 min en réponse à : Je ne reçois pas les chaines orange… par "Doezer". #35470DoezerMembreje suis éligible, mais j’ai déjà la TV HD
4 juillet 2014 à 14 h 26 min en réponse à : Je ne reçois pas les chaines orange… par "Doezer". #35468DoezerMembreComment ça ? Je ne vois pas où on peut activer ça.
Quand je vais dans souscrire des options je n’ai que les bouquets TV
2 juillet 2014 à 16 h 34 min en réponse à : Je ne reçois pas les chaines orange… par "Doezer". #35466DoezerMembrebon alors a priori c’est la fille en boutique qui s’est gourée de décodeur, elle m’a donné un décodeur satellite alors que moi je suis en TV ADSL.
J’irais donc vendredi en boutique pour récupérer un autre tout en ramenant le mien…
Merci à tous pour votre aide !
1 juillet 2014 à 15 h 17 min en réponse à : Je ne reçois pas les chaines orange… par "Doezer". #35465DoezerMembreIl reste cette distance, peut-être que je suis tout simplement pas doué mais quand je tire dessus elle ne sort pas.
Je n’ai pas encore appelé orange car je n’ai pas eu le temps pour l’instant, ça sera pour demain
DoezerMembre@Alfredbox : la carte est déjà à fond et je n’arrive pas à l’enlever de toute manière
@Geoffrey : j’avais vu ça, je l’ai fait mais j’arrive simplement sur un écran qui me propose de reset les cookies, je fais OK mais rien ne se passe
DoezerMembreOK merci, je vais faire ça ! Je vous tiens au courant.
DoezerMembreJ’ai ceci au niveau du suivi :
http://i.imgur.com/b9U0FXr.png
Par contre non on ne m’a demandé aucun code quand j’ai mis la carte. Simplement la création du code confidentiel la première fois que j’ai lancé le décodeur.
DoezerMembreBonjour Eric,
L’option TV est présente partout, espace client comme activée sur la livebox :
DoezerMembreLe décodeur s’est bien mis à jour lors du premier lancement.
Je me souviens vaguement qu’on m’avait parlé d’une activation sur le 2nd juillet, donc je vais attendre jusque là.
Ce que je voudrais savoir surtout, c’est comment peut-on savoir qu’on a accès aux chaines ?
Y’a t-il un menu particulier ?
Est-ce sensé être accessible directement, par exemple dans la mosaïque ?
-
AuteurMessages