Clavier jean

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27453
    AvatarClavier jean
    Membre

    Bonjour à tous,

    Le décodeur en question m’a été promis par le service client d’orange voila des mois afin de me faire changer de forfait-(un plus cher, évidemment…)-

    Voir mon sujet sur = http://forum.orangeinfo.fr/topic/2517

    C’est le mot pour rire à la fin qu’il faut lire…

    A+.

    en réponse à : Décodeur SHD 85 qui se met en veille… #26784
    AvatarClavier jean
    Membre

    Décidément je n’arrive pas à m’y faire, ce forum ne nous prévenant pas de nouvelle réponse, je zappe le sujet…

    Bon et bien à la lecture de vos 2 dernières réponses, je constate que je ne suis pas le seul à avoir des pb-avec mon décodeur.

    Je pense qu’il doit être inutile de poser la question à orange qui comme à son habitude ne répondra pas, ou alors comme cela m’est arrivé plusieurs fois ce message extraordinaire = pour votre information, il ne sera pas répondu à votre question!!!

    La première fois ça surprend, après on s’y habitue :mrgreen:

    merci pour vos réponses, il ne nous reste qu’à attendre un éventuel nouveau décodeur…

    Tiens pendant que je suis sur ce sujet, rions un peu;

    il y a plusieurs mois orange me contacte pour me proposer le nouveau contrat « STAR » et la personne m’indique que ce sera formidable car j’aurai avec ce contrat un nouveau décodeur qui, lui, pourra enregistrer.

    Je dis qu’effectivement un décodeur/enregistreur, ça m’intéresse et que rien que pour cela je veux bien changer de contrat…

    Cela doit bien faire 6 mois et toujours pas de décodeur/enregistreur…j’ai passé plusieurs appels téléphoniques pour le réclamer et reçu plusieurs explications toutes différentes -(passons)- pour finir par apprendre que de toutes façons même si je l’avais reçu, il ne me servirait à rien car ayant la réception par adsl/satellite il ne fonctionnerait pas… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    en réponse à : Décodeur SHD 85 qui se met en veille… #26781
    AvatarClavier jean
    Membre

    Bonjour à vous 2, tout d’abord mes excuses pour ma réponse tardive. Surtout pour pazoa qui m’a répondu voila 2 jours…Mais j’attendais gentiment un message m’informant qu’une réponse à ma question était arrivé, comme cela se fait sur d’autre forums. Je suis venu voir ce soir au cas où…..

    Pazoa; J’ai acheté ces 2 boitiers chez orange ce sont des Liveplug HD+ 200Mbits…Et effectivement lorsque je les débranche/rebranche le décodeur se réinitialise. Et comme je le dit plus haut, 1 fois sur 2 l’afficheur met l’heure qq-soit service télé où pas. ça c’est nouveau; depuis 1 mois environ…Bon pas grave, c’est juste embêtant car on ne sait pas s’il est resté en service où pas!!!

    Pierre55; Ce sont les 2 voyant de gauche -(courant et maison)-qui clignotent en permanence. Celui d’internet est éteint. L’afficheur du décodeur a juste un point lumineux au milieu.

    en réponse à : enregistreur tv 80go #22894
    AvatarClavier jean
    Membre

    Bonjour Eric,

    Non je suis bien sur le bon forum car j’avais mis le lien en marque pages et pour poster ce matin j’ai mis le passe de la dernière fois… Il faut dire que j’avais également ajouter « mon grain de sel » sur un débat déjà en cours.

    Mais qui était pratiquement sur le même sujet…

    Pour le forum d’entraide en question c’est; messagerie orange/assistance/forum d’entraide/ mon pseudo=jc86

    http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/57943/tv-par-satellite-faire-le-trie-dans-les-chaines-tv-recues-possible.html

    ça c’est le lien pour venir sur le sujet en cours…

    Le forum-orange.com = non, mais je vais aller voir avant ce soir.

    Et puisque nous voilà « en discussion » ;que pensez vous du sujet de mon intervention? croyez vous que nous aurons un jour ce fameux décodeur/enregistreur??? je ne comprends pas qu’orange m’est proposé ce nouveau contrat en sachant que le service que j’en attendais ne serait pas possible!!!

    en réponse à : enregistreur tv 80go #22892
    AvatarClavier jean
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je cherche depuis 15mn, mon ancien message pour y mettre une suite mais je ne le trouve pas…

    Comme ce sujet est très proche du mien, je viens m’y « greffer »… Juste un résumé, mais mon message devrait presque suffire!!!

    Voilà ; depuis le 24/06/2011- j’attends ce fameux décodeur/enregistreur promis par la personne de chez orange qui me propose le contrat star, car je voudrais pouvoir enregistrer certains programmes de temps en temps comme avec mon ancienne FAI… Plusieurs relances de ma part, contrat star facturé depuis 2 mois, services qui ne fonctionnaient pas…etc….

    Pour finalement apprendre hier que ce n’est pas possible. Remarquez que depuis déjà un bon moment, un membre du forum d’entraide me l’avait dit. Mais puisque qu’orange m’avait dit………….

    Voilà donc ce que je viens de poster à ce membre sur le sujet ouvert à ce propos;

    Bonjour Cricri,

    Je ne sais pas si cette question est toujours active, mais je mets tout de même « ma nouvelle »…

    Absent depuis qq-jours, je pensais avoir mon décodeur dans ma boite à lettres en rentrant.

    Mais rien, alors un peu énervé j’appelle une fois de plus le service clients orange et j’explique que cela fait près de 2 mois que j’attends le matériel promis avec le nouveau contrat STAR. Je précise a la personne qui me répond que lorsque qu’orange m’avait démarché j’avais bien dit que c’était uniquement ce décodeur qui m’intéressais pour changer mon forfait…

    Et là, la personne me répond que finalement c’est normal que je ne l’ai pas reçu puisque ce décodeur enregistreur ne peut fonctionner avec mon service télé actuel…-(adsl avec satellite)-…GENIAL!!!

    2 mois à guetter le facteur, 4 ou 5 appels au serv-clients avec toutes sortes de raisons différentes pour le « retard » et voilà enfin le bouquet final…

    Et cela me ramène à ta 1ere réponse qui était plus qu’exacte, effectivement pas de décodeur pour moi…

    Merci orange, j’espère que les personne démarchés par orange pour ce contrat et qui ont le même fonctionnement télé que moi liront ce message. Attention tromperie!!!

    Salutations à tous. jc86.

    Et pour finir, je voudrais bien savoir comment retrouver ma dernière intervention sur ce forum ???

    Merci d’avance.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)