Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
aureyobossMembre
Bonsoir,
Je viens de refaire un essai il y a un instant et je ne sais pas pourquoi, cela fonctionne du tonnerre !!!
Cordialement.
aureyobossMembreBonsoir,
Voilà une question intéressante !
Dans mon compte j’ai d’activé :
– Renvoi d’appels,
– Secret permanent,
– Présentation du numéro.
Cordialement.
P.S : je valide bien, je ne possède pas les options ‘Présentation du nom’ et ‘Signal d’appel’.
aureyobossMembreBonsoir,
Ne vous inquiétez pas ! J’ai bien dis tester sur mes autres ordinateurs. Cela veux dire pour moi, un ou deux essais puis désinstallation du logiciel.
En cas d’utilisation sur plusieurs PC, le message d’erreur est différent selon l’aide en ligne…
Sinon pour le lien : le logiciel s’installe, lorsque je veux appeler quelqu’un de mes contactes, cela affiche ‘Appel en cours’. Et cela fonctionne !!!
Alors pourquoi Livephone ne fonctionne pas ?
Cordialement.
Merci.
aureyobossMembreBonsoir,
Pour information, j’ai même testé avec mon ancienne Livebox (la mini) qui est en SIP aussi en vain !
Autres avis ?
Cordialement.
aureyobossMembreBonjour,
Je n’ai pas de Firewall sur mon PC, mise à part celui de la Livebox qui est sur Moyen. J’ai testé aussi sans anti-virus sans résultat. Je n’ai ni de téléphone avec Wifi ni tablette… 🙁
Ma Livebox 2 est bien SIP comme le prouve le firmware : FAST3XXX_6814BC
Cordialement.
aureyobossMembreBonsoir et merci pour votre réponse.
1) Je possède bien une ligne ‘ADSL nu’, sans tonalité (donc pas d’abonnement téléphonique). En outre, le réseau est dégroupé dans mon village. Je possède un débit ADSL réel de 16M environ. J’ai l’offre Livebox Star.
2) Effectivement, sur les 4 PC j’arrive à l’installer, à entrer mes identifiants et après, toujours le même message d’erreur.
3) Il s’agit effectivement de ma boîte à lettre principale. Je ne possède pas d’autres comptes courriels chez Orange.
J’espère avoir répondu correctement à vos interrogations.
Bien cordialement.
-
AuteurMessages