Probleme messagerie depuis Open 2 .

Accueil Forums Internet Orange Internet Probleme messagerie depuis Open 2 .

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #9794
    Avatarsandor27
    Membre

    Bonjour,

    En décembre 2010,arrivant en fin d’engagement mobile,j’ai souscrit à l’offre open2 avec un nouveau portable et changement de numéro, je précise que j’étais déjà client internet+tv.tout se passe bien, jusqu’au 25 mai 2011, lorsque je reçois un mail d’orange m’indiquant la désactivation de « mes services unifiés ».Conséquence,perte de tous mes emails antérieurs à cette date.Le plus curieux est que je n’ai pas perdu mes contacts.

    Appel à l’assistance,réponse: « Vos mails sont définitivement perdues »!…

    Je trouves cela inadmissible,car je n’y suis pour rien.

    Pouvez vous trouver une solution à ce problème qui semble directement lié à l’offre open et je supposes que d’autres clients risquent d’avoir le même souci.

    Sandor27

    #23554
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « Sabdor287 »,

    Est ce que des demandes ou procédures récentes sont en cours via la Hot Line ou l’assistance?

    J’ai pas trouvé d’antécédents -récents- concernant votre souci de messagerie internet, peut etre qu’un Web Conseiller Orange pourrait se pencher sur votre dossier…

    Je pense à Olivier ou Tyf-N par exemple qui traitent ce genre de cas… 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23555
    Avatarsandor27
    Membre

    Bonsoir,

    A ma connaissance il n’y a pas de procédures en cours,j’ai contacter 2 fois la hotline,la 1ere fois la personne ma mis en attente + de 5 minutes,pour au final me dire de raccrocher et qu’il me rappellerai ce qu’il n’a jamais fait. 2eme appel la réponse a été direct « tous vos mail sont perdues ».

    Pour résumer depuis le 25/05 date de la désactivation de « mes services unifiés » ma messagerie reste fonctionnelle avec tous mes contacts ce qui prouve que s’est bien ma boite mails historique, si ce n’est qu’elle a été vidée de tous ses courriels antérieurs à cette date.

    Sur le forum d’entraide orange il y a déjà trois cas similaire au miens.

    Cdlt

    sandor27

    #23556
    Avatarsandor27
    Membre

    Bonjour,

    Petit complément d’information, un extrait du message d’orange reçue le 25/05.

    « Toutes vos données créées ou modifiées pendant la période d’activation de mes services unifiés (messages, photos, contacts…) ont été conservées et rattachées à votre compte internet ».

    S’est faut, je n’ai plus aucun messages antérieur à cette date.

    Mes données sont peut être conservées mais alors où sont elles?

    sandor27

    #23557
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « Sandor27 »

    Avez vz eu un contact privé avec un Web Conseiller depuis??


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23558
    Avatarsandor27
    Membre

    Bonjour Eric,

    Non aucun contact depuis mon dernier message.

    Sandor27

    #23559
    AvatarEric
    Maître des clés

    Si un Web Conseiller pouvait se rapprocher du cas de notre ami et jeter éventuellement un « ptit » coup d’oeil au dossier…

    Merci d’avance. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23560

    Bonjour Eric,

    J’ai déjà fait remonter le cas de sandor27.

    Bonne journée.

    #23561
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Rolland, impeccable! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23562

    Bonsoir sandor27,

    Je reviens avec un peu de retard sur le topic, mais je n’ai reçu l’information que tardivement.

    Nous avons fait remonter plusieurs demandes en simultanée concernant ce même problème.

    Celles-ci ont été traitées le 16 juin avec une intervention dans le process de migration.

    Normalement vous devriez avoir retrouvé vos mails.

    Dans la négative, merci de faire un retour.

    Bonne soirée.

    #23563
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Rolland de la prise en charge… 😉

    … »Sandor27″ ne manquera surement pas de ns informer de ses résultats!

    Bonne soirée également.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.