Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Probleme messagerie depuis Open 2 .
- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juin 2011 à 16 h 29 min #9794sandor27Membre
Bonjour,
En décembre 2010,arrivant en fin d’engagement mobile,j’ai souscrit à l’offre open2 avec un nouveau portable et changement de numéro, je précise que j’étais déjà client internet+tv.tout se passe bien, jusqu’au 25 mai 2011, lorsque je reçois un mail d’orange m’indiquant la désactivation de « mes services unifiés ».Conséquence,perte de tous mes emails antérieurs à cette date.Le plus curieux est que je n’ai pas perdu mes contacts.
Appel à l’assistance,réponse: « Vos mails sont définitivement perdues »!…
Je trouves cela inadmissible,car je n’y suis pour rien.
Pouvez vous trouver une solution à ce problème qui semble directement lié à l’offre open et je supposes que d’autres clients risquent d’avoir le même souci.
Sandor27
3 juin 2011 à 19 h 49 min #23554EricMaître des clésBonsoir « Sabdor287 »,
Est ce que des demandes ou procédures récentes sont en cours via la Hot Line ou l’assistance?
J’ai pas trouvé d’antécédents -récents- concernant votre souci de messagerie internet, peut etre qu’un Web Conseiller Orange pourrait se pencher sur votre dossier…
Je pense à Olivier ou Tyf-N par exemple qui traitent ce genre de cas… 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».3 juin 2011 à 22 h 32 min #23555sandor27MembreBonsoir,
A ma connaissance il n’y a pas de procédures en cours,j’ai contacter 2 fois la hotline,la 1ere fois la personne ma mis en attente + de 5 minutes,pour au final me dire de raccrocher et qu’il me rappellerai ce qu’il n’a jamais fait. 2eme appel la réponse a été direct « tous vos mail sont perdues ».
Pour résumer depuis le 25/05 date de la désactivation de « mes services unifiés » ma messagerie reste fonctionnelle avec tous mes contacts ce qui prouve que s’est bien ma boite mails historique, si ce n’est qu’elle a été vidée de tous ses courriels antérieurs à cette date.
Sur le forum d’entraide orange il y a déjà trois cas similaire au miens.
Cdlt
sandor27
4 juin 2011 à 15 h 07 min #23556sandor27MembreBonjour,
Petit complément d’information, un extrait du message d’orange reçue le 25/05.
« Toutes vos données créées ou modifiées pendant la période d’activation de mes services unifiés (messages, photos, contacts…) ont été conservées et rattachées à votre compte internet ».
S’est faut, je n’ai plus aucun messages antérieur à cette date.
Mes données sont peut être conservées mais alors où sont elles?
sandor27
7 juin 2011 à 8 h 40 min #23557EricMaître des clésBonjour « Sandor27 »
Avez vz eu un contact privé avec un Web Conseiller depuis??
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».7 juin 2011 à 15 h 59 min #23558sandor27MembreBonjour Eric,
Non aucun contact depuis mon dernier message.
Sandor27
7 juin 2011 à 18 h 30 min #23559EricMaître des clésSi un Web Conseiller pouvait se rapprocher du cas de notre ami et jeter éventuellement un « ptit » coup d’oeil au dossier…
Merci d’avance. 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».8 juin 2011 à 12 h 45 min #23560Rolland_web conseillerMembreBonjour Eric,
J’ai déjà fait remonter le cas de sandor27.
Bonne journée.
8 juin 2011 à 18 h 45 min #23561EricMaître des clésMerci Rolland, impeccable! 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».23 juin 2011 à 21 h 43 min #23562Rolland_web conseillerMembreBonsoir sandor27,
Je reviens avec un peu de retard sur le topic, mais je n’ai reçu l’information que tardivement.
Nous avons fait remonter plusieurs demandes en simultanée concernant ce même problème.
Celles-ci ont été traitées le 16 juin avec une intervention dans le process de migration.
Normalement vous devriez avoir retrouvé vos mails.
Dans la négative, merci de faire un retour.
Bonne soirée.
23 juin 2011 à 22 h 38 min #23563EricMaître des clésMerci Rolland de la prise en charge… 😉
… »Sandor27″ ne manquera surement pas de ns informer de ses résultats!
Bonne soirée également.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ». -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.