Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Livebox non synchronisée après déménagement ** résolu **
- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rolland_web conseiller, le il y a 9 années et 10 mois.
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1 juin 2011 à 21 h 31 min #9788MessoMembre
Bonjour,
nous avons un assez gros problème.
Nous avons appelé orange le 13/05/2011 pour un déménagement pour le 21/05/2011.
La personne de orange nous a dit que l’on aurait internet le 24/05/2011.
Nous avons reçu le sms d’activation (« vous pouvez brancher votre livebox… ») le 19/05/2011.
Nous avons branché notre livebox dans notre nouveau logement le 25/05/2011 et jusqu’à ce jour (01/06/2011) toujours rien. L’arobase clignote rouge rapidement (pas de synchro). Nous avons changé nos filtres et nos prises téléphoniques, nous avons « reset » la livebox, ré-enregistrer nos id et mdp, etc… Nous avons appelé le 3900 plusieurs fois et nous avons été très mal réceptionné, la personne d’orange s’agaçait tout simplement parce que nous ne pouvions pas appelé de chez nous (c’est à dire devant la livebox). Quelqu’un pourrait-il nous venir en aide? SVP.
1 juin 2011 à 21 h 39 min #23522marzMembreBonsoir Messo
» parce que nous ne pouvions pas appelé de chez nous (c’est à dire devant la livebox). Quelqu’un pourrait-il nous venir en aide? SVP.
Pas de portable ? «
En cas de problèmes, il vaut mieux avoir toujours le portable sous la main, ne serait-ce que s’il faut couper la livebox, on sera toujours en contact avec le conseiller !
1 juin 2011 à 22 h 22 min #23523EricMaître des clésBonsoir « Messo »,
Créer votre propre topic est ds votre intéret, par cette manière, les faits sont clairs pour tous.
Cela permet à un Web Conseiller par ex. de reprendre à zéro une procédure nouvelle mm si un souci similaire a pu etre déjà élucidé auparavant ici: http://forum.orangeinfo.fr/topic/1546
Les apparences sont parfois trompeuses…
L’appel est lancé! 😉
Cordialement.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».2 juin 2011 à 9 h 57 min #23524MessoMembreBonjour Marz,
nous n’avons plus de portable. Nous pouvons nous en procurer un mais nous ne pouvons pas appeler avec.
Bonjour Eric,
je suis désolé pour l’autre topic, je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. Merci pour l’info en tout cas.
2 juin 2011 à 10 h 27 min #23525EricMaître des clésBienvenue « Messo »;
Je me suis occupé d’effaçer votre doublon.
Aujourd’hui, jour un peu particulier, je ne sais pas si les Webs Conseillers Orange exercent mais ils savent que ns les sollicitons, alors patience. 😉
Bonne journée.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».2 juin 2011 à 10 h 35 min #23526MessoMembreMerci « Eric » pour cette bienvenue.
Désolé pour le doublon, je ne savais pas trop où placer ma demande.
Bonne journée à vous aussi.
2 juin 2011 à 15 h 44 min #23527Rolland_web conseillerMembreBonjour Messo,
@ Eric,
Je viens de lire le fil de discussion.
La Livebox n’arrive pas à se synchroniser. S’agissant d’un nouvel abonnement, il y a plusieurs pistes à vérifier.
Je travaille demain, je peux vérifier.
A l’attention de Messo, merci de me confirmer vos mom, prénom et numéro de téléphone attribué en MP, de manière à pouvoir accéder à votre dossier.
Si Frédéric travaille (j’ai vu qu’il s’était occupé du premier topic), je le contacterai demain en interne.
Bonne journée.
2 juin 2011 à 17 h 16 min #23528MessoMembreMerci pour votre aide « Rolland ». Je vous ai envoyé nos coordonnées par MP.
3 juin 2011 à 14 h 14 min #23529Rolland_web conseillerMembreBonjour Messo,
C’est un problème sur la ligne téléphonique qui est à l’origine de la non synchronisation de la Livebox.
Un technicien interviendra sur le réseau sous 48 heures, soit au plus tard lundi 6 juin 18h00.
J’ai communiqué votre numéro de portable de manière à ce que vous soyez averti de son passage.
Bonne journée.
3 juin 2011 à 16 h 29 min #23530MessoMembreBonjour « Rolland ».
Je vous remercie encore une fois pour votre aide à vus et à « Eric ».
J’attend donc la venue du technicien pour la ligne.
Bonne soirée à vous.
6 juin 2011 à 15 h 41 min #23531MessoMembreBonjour à vous!
Problème résolu!
En fait, nous n’étions pas raccordé sur la bonne paire et notre pare-foudre était un peu vieux (par contre je ne pense pas que le pare foudre changeait grand chose).
Merci à vous.
6 juin 2011 à 19 h 48 min #23532Rolland_web conseillerMembreBonsoir Messo,
Merci de votre retour d’information et bon surf.
Bonne soirée.
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