Net avantages Mobile et HD

Accueil Forums Internet Orange Internet Net avantages Mobile et HD

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9333
    Avatarsergeholl
    Membre

    Bonjour,

    depuis un an, j’ai l’offre Net Avantages Mobile, regroupant l’internet, mon mobile, le fixe et la télé Orange. Depuis deux semaines, j’ai acquis une télé HD. Le premier conseiller m’a indiqué que j’étais éligible, qu’il avait la manipulation et que je devais attendre 24 h.

    Au bout de 3 jours, je rappelle. Quelle n’a pas été ma surprise d’entendre par le deuxième conseiller Orange au 3900 que mon offre ne comportait pas l’option HD et qu’elle était en fait incompatible.

    Soit, je lui dis que je souhaite l’option HD et que je suis prêt à prendre une autre formule (car il m’a expliqué que ma formule actuelle n’existait plus). Il m’a conseillé Open. Mais, il va me falloir résilier l’ancienne formule (qui n’existe plus) et aller en boutique prendre Open. Il y aura au moins 10 jours de coupure (télé + fixe + internet).

    Je lui ai dis que cela n’était pas possible, que je ne changeais pas de fournisseur et que je ne voyais pas pourquoi tout devait changer (identifiant, ligne, livebox, …).

    Au téléphone, le conseiller n’a rien voulu entendre et n’a même pas essayer de se mettre à la place d’un client, content de sa formule, qui souhaite simplement activer l’option HD sur sa livebox.

    J’ai l’impression qu’Orange est multiple et n’est pas cohérent. Pourquoi ma formule Net avantages mobile (‘vieille’ d’un an) n’est pas compatible HD ? Pourquoi Orange ne propose pas une migration simple vers Open ?

    Que dois-je faire ?

    Merci pour vos réponses,

    Serge

    #23087
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour,

    alors il faudrait déjà savoir si la ligne est éligible à la HD. Il est possible de le savoir en regardant sur degrouptest par exemple.

    Ensuite, pour l’option HD il est possible de la prendre directement depuis son espace client donc pas besoin d’appeler un quelconque service client.

    Quel est le décodeur actuellement ?

    Sinon, normalement la migration vers Open doit se faire simplement. La partie internet y passe sous 48h max et la partie mobile lors du renouvellement mensuel.

    #23088
    Avatarbafaka
    Membre

    Bonjour,

    Je n’ai pas de réponse simple à votre problème.

    Sachez simplement que mon cas était similaire (avantage net mobile etc.) et que je suis passé à l’offre Open fin 2010.

    Un conseiller en agence m’a fait un avenant au contrat qui n’a pas complètement abouti.

    J’explique:

    La partie GSM est bien passée sous Open alors que l’ADSL est restée en avantage net mobile.

    Après plusieurs mois de bataille avec le service client qui, soit dit en passant, ne semble pas avoir « la main » sur toutes les options ADSL, le problème est en cours de résolution grâce au Web conseillers présent sur ce forum.

    Quoiqu’il en soit …. BON COURAGE

    PS: Ceci n’est que mon expérience et ne reflète en rien la globalité des clients 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.