Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Mon téléphone ne fonctionne plus du tout **résolu**
- Ce sujet contient 26 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Geoffrey, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
17 février 2011 à 18 h 13 min #9223bwiinMembre
Bonjour,
Je ne sait pas du tout ce qui se passe mais depuis cet après-midi mon téléphone branché sur la livebox ne fonctionne plus du tout !
Il n’y a plus rien il ne s’allume même plus et quand j’essaye d’appeler sur ma ligne fixe de la livebox,sa sonne le voyant de la livebox s’allume mais rien ne se passe !
Que faire ?
Merci
17 février 2011 à 19 h 01 min #21849marzMembreBonsoir, bwiin
As-tu débranché et rebranché aprés quelques minutes ta livebox. Ca peut régler certains problèmes.
17 février 2011 à 19 h 43 min #21850GeoffreyMembreBonsoir, même conseil que marz.
Dans le doute, reboot.
17 février 2011 à 19 h 47 min #21851bwiinMembreJe l’ai déjà fait cela ne fait rien toujours rien…
17 février 2011 à 19 h 48 min #21852EricMaître des clésC’est ce que j’allais dire!!!
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».17 février 2011 à 19 h 50 min #21853EricMaître des clésLe téléphone ne s’allume plus c’est bien cela, par contre la diode sur la LB qui correspond au phone, lui est bien présente et est allumé rouge fixe?
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».17 février 2011 à 19 h 54 min #21854GeoffreyMembreEt en testant un autre téléphone ? C’est peut être le téléphone qui est mort.
17 février 2011 à 20 h 01 min #21855bwiinMembreElle est allumé rouge fixe oui.
J’ai essayer avec un autre téléphone et pareille…
Merci
17 février 2011 à 20 h 14 min #21856EricMaître des clésJ’aurais bien téléphoné au Service client (avec un mobile du coup!) si eux de leur coté n’ont pas décelés une anomalie sur la ligne.
Sinon tu peux avoir des infos sur l’adresse IP de ta LB!
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».17 février 2011 à 20 h 16 min #21857bwiinMembreJe les appelle de suite
17 février 2011 à 20 h 27 min #21858GeoffreyMembrePourquoi avoir l’adresse IP Eric ?
Sinon, j’aurai tenté un reset usine avant en ayant les codes d’accès à portée de main.
17 février 2011 à 20 h 30 min #21859bwiinMembreJe viens de les avoir ils m’ont demander de faire tester ma livebox en magasin.
17 février 2011 à 21 h 01 min #21860EricMaître des clésJe voulais parler de l’adresse défaut du routeur (162.168.1.1) par qui ont peux (des fois)se faire une idée des services qui sont actifs ou pas.
Ca sent le changement de LB!
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».18 février 2011 à 0 h 00 min #21861GeoffreyMembre192.168.1.1 😉
Le reset usine a été fait ? Si c’est une ancienne livebox même pas besoin de s’embêter avec le test
18 février 2011 à 10 h 20 min #21862bwiinMembreC’est une ancienne livebox inventel qui à 4 ans !
Il n’y a pas de reset usine sur celle-là je crois.
18 février 2011 à 10 h 48 min #21863EricMaître des clésBonjour « bwin »!
Un échange contre une de nouvelle génération serait donc la meilleure des solutions!
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».18 février 2011 à 13 h 24 min #21864bwiinMembreVous croyez qu’il voudront bien ?
Parce que la dernière fois la vendeuse m’a dit que c’était pas possible qu’il fallait payer une livebox neuve en magasin
18 février 2011 à 13 h 38 min #21865marzMembreBonjour,
Bwiin, je viens d’échanger la semaine derniére ma livebox minisagen contre une livebox V2, et ceci de ma propre initiative ( il doit y avoir quelque chose dans la boutique Orange ).
J’ai également échangé mon décodeur TV contre un UHD86 ( pour ce dernier il faut se réengager pour un an sinon c’est 59€ ).
18 février 2011 à 13 h 53 min #21866bwiinMembreJe viens d’appeler L’Agence ils viennet de me dirent effectivement que l’échange est maintenant gratuit !
Et la Livebox 2 elle est bien ou pas ?
18 février 2011 à 14 h 06 min #21867marzMembrePour l’instant, j’en suis satisfait ; Pas de bugs. Il m’arrivait d’avoir des coupures ( internet par wifi, tele ) ; Je devais rebooter. Depuis uns semaine, nickel et un wifi plus rapide.
18 février 2011 à 14 h 59 min #21868bwiinMembreD’accord Merci Beaucoup !
18 février 2011 à 16 h 04 min #21869GeoffreyMembreElle est largement mieux que la mini en tout cas 😀
18 février 2011 à 16 h 08 min #21870bwiinMembreEt mieux que la Inventel…..
18 février 2011 à 16 h 18 min #21871julien5MembreMoi pour échanger avec la livebox 2 sa ma couter 19 euros.
18 février 2011 à 16 h 21 min #21872GeoffreyMembreEt tu t’es fait avoir 😀
18 février 2011 à 17 h 20 min #21873bwiinMembreElle a bien fait de tomber en panne en ce moment et pas avant…
Parce que sinon moi aussi j’aurais payer 19 euro pour la nouvelle !
18 février 2011 à 18 h 57 min #21874GeoffreyMembreNon plus, y’avait moyen de ne payer que 1-2€ max.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.