Hausse TVA, la grande illusion?

Accueil Forums Forfaits Mobile Orange Mobile Hausse TVA, la grande illusion?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9191
    AvatarEric
    Maître des clés

    On pourrait appeler cela un revirement de situation!

    Après Bouygues c’est au tour de Sfr et Orange de ne plus vouloir répercuter la hausse de leur Tva sur les forfaits comprenant la tv!?

    La peur d’un grand déménagement et pas forcément sous controle d’un abonné chez son concurrent à fait son petit effet…

    Ce virage à 180° qu’on pris les opérateurs n’a finalement eu qu’un seul but: limiter, les migrations. Tt le monde reste chez soi en fait?

    En d’autres termes, pas de chgt de prix donc pas lieu de pouvoir résilier gratuitement!

    On reste sagement chez son FAI préféré, pas de hausse.

    Les résiliation enregistrées après le 8 seront synonyme de frais de rupture de contrat!

    Comment peuvent-ils prendre en charge ne serais ce que temporairement ce manque à gagner décidé par les hautes instances?

    Un lissage aura t’il lieu à la date anniversaire du contrat pour tous?

    Que dire du malfonctionnement informatique de ces dernières 24h au service résiliations?

    Cette offre « commerciale » ou nouvelle « CGV » précipitée, qui devait etre en faveur du consommateur s’avère légèrement douteuse ds son dénouement et n’ont surement pas du faire que des heureux en final…

    Affaire à suivre.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21543
    AvatarPa
    Membre

    Bonsoir,

    je ne vais pas me plaindre, 3 euros économisés sur mon forfait iphone édition spéciale. D’ailleurs je n’envisageais pas de changer pour voir ailleurs mais j’imagine que ce revirement de dernière minute doit faire surchauffer l’assistance et certains abonnés !

    Cdt.

    #21544
    Avatarlushou
    Membre

    Bonjour, j’ai résiliée mon contrat avant le 8 et la résiliation est censée avoir lieu aujourd’hui, le 11, est-elle annulée ? ou devrait-je payer pour cette résiliation ?

    merci,

    #21545
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « Lushou »!

    Normalement pas de frais avt le 8. Le service résiliation a peu etre été victime de son succès, le traitement ainsi que les confirmations ont du prendre un peu de retard…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21546
    Avatarlushou
    Membre

    Merci beaucoup Éric 🙂

    Sa me rassure, payer 60euros pour ça sa m’aurait fait très chier

    #21547
    AvatarEric
    Maître des clés

    De toute manière, gardez les preuves: les AR si envoi postal, imprimez les modifs de contrat sur l’espace clients etc…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.