Accueil › Forums › Forfaits Mobile › Orange Mobile › Hausse TVA, la grande illusion?
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
8 février 2011 à 21 h 11 min #9191EricMaître des clés
On pourrait appeler cela un revirement de situation!
Après Bouygues c’est au tour de Sfr et Orange de ne plus vouloir répercuter la hausse de leur Tva sur les forfaits comprenant la tv!?
La peur d’un grand déménagement et pas forcément sous controle d’un abonné chez son concurrent à fait son petit effet…
Ce virage à 180° qu’on pris les opérateurs n’a finalement eu qu’un seul but: limiter, les migrations. Tt le monde reste chez soi en fait?
En d’autres termes, pas de chgt de prix donc pas lieu de pouvoir résilier gratuitement!
On reste sagement chez son FAI préféré, pas de hausse.
Les résiliation enregistrées après le 8 seront synonyme de frais de rupture de contrat!
Comment peuvent-ils prendre en charge ne serais ce que temporairement ce manque à gagner décidé par les hautes instances?
Un lissage aura t’il lieu à la date anniversaire du contrat pour tous?
Que dire du malfonctionnement informatique de ces dernières 24h au service résiliations?
Cette offre « commerciale » ou nouvelle « CGV » précipitée, qui devait etre en faveur du consommateur s’avère légèrement douteuse ds son dénouement et n’ont surement pas du faire que des heureux en final…
Affaire à suivre.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».9 février 2011 à 11 h 06 min #21543PaMembreBonsoir,
je ne vais pas me plaindre, 3 euros économisés sur mon forfait iphone édition spéciale. D’ailleurs je n’envisageais pas de changer pour voir ailleurs mais j’imagine que ce revirement de dernière minute doit faire surchauffer l’assistance et certains abonnés !
Cdt.
11 février 2011 à 7 h 05 min #21544lushouMembreBonjour, j’ai résiliée mon contrat avant le 8 et la résiliation est censée avoir lieu aujourd’hui, le 11, est-elle annulée ? ou devrait-je payer pour cette résiliation ?
merci,
11 février 2011 à 14 h 12 min #21545EricMaître des clésBonjour « Lushou »!
Normalement pas de frais avt le 8. Le service résiliation a peu etre été victime de son succès, le traitement ainsi que les confirmations ont du prendre un peu de retard…
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».11 février 2011 à 17 h 04 min #21546lushouMembreMerci beaucoup Éric 🙂
Sa me rassure, payer 60euros pour ça sa m’aurait fait très
chier11 février 2011 à 17 h 14 min #21547EricMaître des clésDe toute manière, gardez les preuves: les AR si envoi postal, imprimez les modifs de contrat sur l’espace clients etc…
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ». -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.