Qui a une boule de Cristal pour la HD ?

Accueil Forums TV Orange TV Qui a une boule de Cristal pour la HD ?

28 sujets de 31 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #21457
    Avatarpazoa
    Membre

    Et sur Fransat, la HD est déjà présente…

    Pourquoi Bis TV n’utilise t’il pas les canaux HD de Fransat.

    Si Bis TV utilisait ces canaux HD sur AB3, Orange serait également capable de les utiliser.

    On n’y perd son Latin

    #21458
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    15 mars et toujours pas de HD

    #21459
    Avatarprotokol
    Membre

    a mon avis, ils attendent le déploiement de la TNT terrestre sur tout le territoire…

    #21460
    Avatarpazoa
    Membre

    Qui veut la HD sur la TV d’Orange par satellite ?

    C’est lancé pour déjà deux chaînes sur AB3

    Voir ce lien

    http://fr.kingofsat.net/packages.php?&id=85&standard=All&ordre=date_maj&filtre=no

    #21461
    Avatarchoserge
    Membre

    Bonjour,

    suis sur AB3 avec orange. j’ai fais nouveau scan des chaines et…rien ?

    faut-il attendre nouvelle carte ? y a t’il une manip spéciale à faire ?

    Merci pour réponses

    #21462
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, il faut sans doute attendre la prochaine période commerciale sans doute, c’est à dire à partir du 13/04

    #21463
    Avatarchoserge
    Membre

    merci pour la réponse !

    donc pour l’instant personne ne capte FR2 HD sur AB3 ??

    comment as tu eu la date du 13/04 ?

    c’est quoi une période commerciale orange ?

    suis pénible..je sais !

    #21464
    Avatarchoserge
    Membre

    autre chose je n’arrive pas a mémoriser les chaines en libre accès sur AB3

    pendant le scan 93 chaines et à la fin « aucune chaine détectée ??

    #21465
    Avatarpazoa
    Membre

    Je pense que Orange va lancé un prochain Plan de Service mais sûrement dès lors que les 4 Chaînes HD seront bien toutes là sur AB3.TF1HD, FranceHD, M6HD et ArteHD

    Wait and See

    #21466
    Avatarchoserge
    Membre

    Un plan de service ?? c’est bizzare ! cela veut dire une mise à jour du SHD85 ?

    arrivez vous a mémoriser chaines libre accès sur AB3 ?

    Bon dimanche !

    #21467
    Avatarpazoa
    Membre

    Oui bien sûr.

    Cela fonctionnait encore il y a une heure

    #21468
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour,

    @Serge,

    Un nouveau PdS n’est pas forcément accompagné d’une mise à jour à proprement parlé il me semble…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21469
    Avatarpazoa
    Membre

    Tout à fait.

    Un plan de service peut être lancé seul, pour mettre à jour des nouvelles chaînes ou pour corriger une fréquence attribuée à une ou des chaînes.

    #21470
    Avatarlolotgv
    Membre

    encore les dindons de la farce sur le Sat

    j’hésitais en changer mon orientation sattelite , mais vu les posts

    je vais attendre , au bout de 2 ans finalement la TNT va arrivée et on aura plus besoin de ce sattelite (pratique pour les replay et vod), à moins que la concurrence apporte autre chose

    à +

    #21471
    AvatarGeoffrey
    Membre

    @choserge : une période commerciale c’est une période durant laquelle Orange applique des offres et des tarifs, peu de chance que ça bouge durant ce laps de temps. Par exemple, durant cette période commerciale OCS à -50% pendant les 3 premiers mois, la période précédente c’était à 1€/mois. La date du 13/04 c’est Orange qui la donne, donc le 14/04 il y aura de nouvelles offres.

    @Eric : un nouveau PDS implique une mise à jour des chaînes, donc on peut parler d’une mise à jour quand même 😮

    #21472
    AvatarEric
    Maître des clés

    …Oui, une « mini » MàJ alors, quelques éléments d’une remise à niveau! 😉

    Je pense MàJ quant un firmware est remplacé par un nouveau. Ce qui est rarement le cas lorsqu’un d’un Pds est effectué.

    Une évo. ds le panorama des chaines et services, fait effectivement souvent plus référence à l’association « nouvelle période commerciale » comme tu le soulignes.

    On peut avoir un nouveau PDS sans pour autant avoir un changement total du logiciel.

    Les procédures sont dissociables l’une de l’autre. 😮


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21473
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    en clair on nous prend pour des billes le 13/4 puis 13/5 ect…….

    #21474
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Il y a eu un problème apparemment lors du déploiement de la HD sur le sat’ donc pas du ressort d’Orange.

    #21475
    Avatarpazoa
    Membre

    D’après un Forum de BisTV

    « Aux dernières nouvelles, la HD apparaîtra la nuit du 31 mars au 1er avril 2011 (ce n’est pas un poisson). Les abonnés de BIS pourront découvrir France 2 HD et arte HD sur les deux positions 5° Ouest et 13° Est, ainsi que TF1 HD sur 5° Ouest. Autant que nous sachions, et nous l’écrivons sous réserve, le retard n’est pas imputable à BIS mais à l’opérateur satellitaire. Les chaînes Orange (qui seront mutualisées avec BIS) seraient aussi concernées. »

    #21476
    AvatarArtignac
    Membre

    Bon ben wait an see encore 3 jours 🙂

    #21477
    AvatarGeoffrey
    Membre

    ça sera très probablement repoussé au 14, pour les raisons évoquées au dessus.

    #21478
    Avatarcoco81
    Participant

    a t’on des nouvelles sur ASTRA ?

    Car il y a beaucoup d’abonnés pointés sur ce sat, de plus les chaînes HD gratuites sont déjà existante (canal+/canalsat).

    Est-ce seulement des problèmes d’accords commerciaux entre orange et canal ?

    #21479
    AvatarArtignac
    Membre

    Sur hotbird c’est pour cette nuit (du 30 au 31 mars)

    http://www.bistvclub.com/fluxbb/sujet-697-3.html

    En tout cas pour France 2 et ARTE, mais à priori la qualité des autres chaines devraient augmenter aussi !

    #21480
    Avatarchoserge
    Membre

    Merci pour toutes vos précisions !!

    sur AB3 FR2HD et ArteHD sont superbes

    Après MAJ de nombreuses chaines sont en doubles (non! non! pas de vodka !)

    et toujours impossible de mémoriser chaines en libre accès ??

    comment supprimer les doublons ?

    #21481
    Avatargabo06
    Membre

    Salut

    Cela montre Orange et Canal + peuvent se mettre d’accord et nous proposer la hd sans soucis et l’arrivée des chaines nationales en HD est possible dans un futur proche avec les décrochages régionaux de france 3

    Qu’en pensez vous

    #21482
    Avatarpazoa
    Membre

    Ce soir sur le site

    http://fr.kingofsat.net/packages.php?&id=85&standard=All&ordre=date_maj&filtre=no

    Sur AB3, On vout apparaître TF1HD seulement pour BisTV et Fransat (Orange)???

    #21483
    Avataryansolo
    Membre

    Bonjour à vous tous

    je suis nouveau ici je viens de déménager et je ne suis plus en dégroupé

    j’ai été contraint de quitter free j’y était depuis plus de 6 ans et comme c’est orange qui à le monopole dans mon patelin 20 mégas, chiffre théorique ou pour la vente donc le calcul est vite fait j’ai pris orange

    j’ai réglé mon antenne sur astra la c’est superbement bien expliqué1/4 d’heure de réglage

    j’ai pratiquement toutes les chaines mon téléviseur ne gère pas la tnt HD seule mais que par le petit appareil que j’ai pris

    question le déconneur de chez orange gère t’il la hd par l’antenne comme chez free

    #21484
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir,

    oui, HD par la TNT et par le satellite par contre pas de favoris pour les chaînes.

28 sujets de 31 à 58 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.