- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Eric, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2011 à 15 h 21 min #9183
le fumier
Membrebonjour
je vient a vous pour une question pas si simple,j’ai fait une demande d’abonnement a canal+ 4* via orange tv ce samedi(29/01/2011) a 3h00 du matin et a ce jour il y a rien. j’ai eu au téléphone un conseiller au 3900 ->2 ,et pour lui je doit attendre dans la nuit de samedi a dimanche ,et ce matin je rappelle donc orange au 3900–>1 et la surprise je doit attendre le 7 novembre pour l’activation
d’où vient le probleme ? petit rappelle sur la page d’orange c’est un abonnement expresse
le tout en 24h00
30 janvier 2011 à 16 h 04 min #21378Geoffrey
MembreBonjour,
je crois que c’est de 24 à 48h pour l’activation. Donc pas encore d’inquiétude à avoir.
30 janvier 2011 à 18 h 47 min #21379le fumier
Membrebon bah je vais attendre
,quand je vais dans la section tv je peut « réactiver mes droits » , il m’est impossible de regarder les chaines canal+ alors que sur la pages d’attentes des droits il m’est possible d’en profiter 48h00 !une idée ??
30 janvier 2011 à 19 h 30 min #21380Eric
Maître des clésBonsoir
@ « Le fumier »;
Entre le coup de fil chez Orange, vs n’avez tjrs pas reçu de mail?
La carte est tjrs bien insérée je suppose.
La mosaique C+ est-elle affichée ds le menu général?
Si affichée contactez service client au 0 891 390 600 avec n° carte ou d’abonné.
Si « Les chaines C+ » n’est pas ds le menu général, officiellement, le débloquage s’effectue normalement ss 48h après transaction comme le souligne Geoffrey.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».30 janvier 2011 à 20 h 50 min #21381le fumier
Membrebonsoir
Eric ,non apres le coup de fil chez orange je n’ai rien reçus ni mail ou autre message !.
pas de mosaïque c+ dans le menu générale ,le numéro de carte « tv d’orange »?
48h après transaction ou acceptation du dossier ?
par ce que d’un télé-conseiller a un autre c’est pas le même discours
merci de prendre le temps a mes questions .
30 janvier 2011 à 21 h 18 min #21382Geoffrey
MembreJe dirais 48h après la transaction mais bon on est jamais sur.
31 janvier 2011 à 9 h 48 min #21383le fumier
MembreGeoffrey,Eric
bon bah je vient de raccrocher mon téléphone ,j’ai appeler c+ ,et la personne a repris depuis le début ,donc je confirme qu’orange n’a rien fait ,
.
donc elle a repris mon RIB,adresse,nom et prénom ,je doit attendre grand maximum 48h00
et entre temps je doit débranché mon démodulateur tv et ma livebox 3x jour
bon bah je vais attendre et je revient a vous pour donner la suite
31 janvier 2011 à 10 h 27 min #21384Eric
Maître des clésBonjour!
Bon, tant mieux! C’est Canal qui à tout repris c’est cela? On reprend 48h à partir d’aujourd’hui!
Le doute était bien là. C’est tjrs un peu le souci: A savoir si l’un va faire en sorte d’ouvrir les droits pour que l’autre puisse activer le service.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».1 février 2011 à 8 h 58 min #21385le fumier
Membrebonjour!
bon je revient a vous avec de bonne nouvelle ,ca fonctionne depuis hier soir 22h
.
mais je n’arrive pas a regarder un programme « canal a la demande » ,je sélectionne le programme (j’ai tester avec plusieurs programme),a charge et la » le service est momentanément indisponible »et j’arrive sur la page d’orange a la demande !
comme si je voulais regarder une vidéo d’orange
une idée ?
merci
1 février 2011 à 9 h 13 min #21386Eric
Maître des clésBonjour, je viens de vérifier à l’instant:
Bon, le décodeur s’est éteint (au moment du chargement) à la 1ère tentative mais cela fonctionne très bien à la seconde!.
Etapes:
C.14; page d’accueil, regarder, chargement en cours (effectivement on a l’impression d’etre sur la vod d’orange); « fermé le bandeau »…
Il y a peut etre un délai, après l’activation de l’abo? Cela m’etonne…
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».2 février 2011 à 19 h 50 min #21387le fumier
Membresalut Eric désolé de te répondre aussi tardivement
alors toujours pas de canal a la demande j’appellerais canal ca soir au demain matin car ,je veux absolument regarder les match de l’équipe de France de handball
maintenant a savoir si il y a un délais ?
2 février 2011 à 19 h 53 min #21388marz
MembreSalut le fumier,
T’as rien trouvé sur l’assistance Orange, apparemment !
3 février 2011 à 9 h 24 min #21389le fumier
Membre@ marz
non non il y a rien sur l’assistance ,sur e-chat c’est direct ils te disent « téléphoner a canal+ 0800 ect… et au revoir !
«
mais la c’est bon depuis ce matin alors le pourquoi ca fonctionne ? ,mise a part ca je pense que du bon d’orange ,bon bah j’ai plus qu’a surfer sur le site maintenant
a locker
3 février 2011 à 9 h 45 min #21390Eric
Maître des clésBonjour, C+ A la Demande est bien activé par la tv? Tt est ok?
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».6 février 2011 à 9 h 32 min #21391le fumier
Membresalut Eric
oui tout est ok ca fonctionne ,alors pourquoi et comment …..?
6 février 2011 à 11 h 03 min #21392Eric
Maître des clésBon match alors!! (de hand)…
« Vive le sport sur Canal »
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ». -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.