film gratuit

Accueil Forums TV Orange TV film gratuit

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #9140
    AvatarLéo
    Membre

    bonjour voila mon probleme j’ai changer d’ofre j’ai optée pour net + donc orange m’a envoyer un bon de 8 euros pour regardes des films j’en ai acheter un a 3.99euros exactement le 20novembre et surprise je regardde ma facture sur internet vos services ponctuels ou occasionels vos achets video a la demande c’est un bug ?

    merci d’avance

    #20910
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir, Leblond007

    On comprend rien ! Est-ce-à-dire que les 3,99 € de location étaient facturées ?

    Si c’est le cas faut protester au 3900 service facturation pour se faire rembourser sur une prochaine facture.

    #20911
    Avatarjulien5
    Membre

    Je pense que ton bon n’a pas été pris en compte en effet.

    appel pour savoir si c’est une erreur de leurs part.

    #20912
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Le ticket vidéo de 8€ est envoyé par mail, il faut donc déjà voir s’il a été envoyé et il faut surtout l’utiliser. En cas de problème (pas de mail reçu, code utilisé mais facturé quand même), il faut téléphoner au 3900.

    A noter que les tickets vidéo ne fonctionnent pas sur le SHD85

    #20913
    AvatarLéo
    Membre

    a ok bah moi j’ai enregistrer le code mais j’ai le sHd85

    #20914
    Avatarleyssie
    Membre

    Bonjour,

    Comme le shd85 ne gère pas les tickets video ni la VOD HD, quand je veux utiliser un ticket video, je n’ai pas d’autres solutions que de prendre mon ordinateur portable, utiliser le ticket, télécharger et quand je veux visionner le film, je branche mon portable sur mon tv via hdmi et je le visionne sur le media player d’orange via la tv.

    Il y a quelques temps, je me suis trompé, j’ai voulu voir « la rafle » sur le decodeur, mais je n’ai pas vue que sur l’affiche bizarrement il y avait le sigle « hd » au moment du téléchargement j’ai eu « erreure de chargement », et j’ai été prélevé pour un film que je n’ai toujours pas vu, mais j’ai appelé le 3900 pour le remboursement qui devrait se faire sur ma prochaine facture, si c’est pas le cas, faudra les rappeler.

    Malheureusement il faut faire attention à ce genre de petits détails lorsqu’ on a un matériel qui ne gère pas encore tout, donc c’est mon avis, notre décodeur n’est pas achevé au niveau de ses possibilités et orange tarde à y mettre en place.

    Souhaitons que 2011 nous apporte ces évolutions.

    #20915
    AvatarLéo
    Membre

    beaucoup meme

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.