Chaînes que vous aimeriez qu'Orange rajoute

Accueil Forums TV Orange TV Chaînes que vous aimeriez qu'Orange rajoute

24 sujets de 31 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #20748
    Avatarlud0
    Membre

    Malheuresement, J’ai pas la Fibre et je ne peux pas l’avoir, c’est quand même pas sympa de le mettre pour la Fibre et non pour l’ADSL :'(

    #20749
    Avatarlud0
    Membre

    Après une petite recherche sur le site d’Orange, J’ai vu que Game One était payant pour la ADSL ainsi que pour le Fibre 🙂

    Donc sa me déçoit un peu moins 😀

    #20750
    AvatarGeoffrey
    Membre

    C’était inclus lors de l’offre fibre premium de mémoire.

    #20751
    AvatarEric
    Maître des clés

    @Ludo,

    Game One (divertissement) est inclu par la Fibre +/Prémium.

    Les chaines issues des packs « divertissement » & « découverte » sont incluses via ce mode de réception.

    A+.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #20752
    Avatarlud0
    Membre

    Et Pourquoi on l’a pas par ADSL ? :'(

    C’est pas grave l’arrivée future de Scifi me rend heureux même si c’est début 2012 😀

    #20753
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Parce que la fibre premium est plus cher.

    #20754
    Avatarlud0
    Membre

    OK :-/

    #20755
    Avatarlalyta
    Membre

    J’ai consulté le site d’Orange et vu qu’il est proposé un bouquet pour plusieurs chaînes chinoises.

    Ce serait pas mal de faire pareil ou alors au moins une ou deux chaînes japonaises et coréennes. Je pense notamment à KBS World et Arirang TV. Ces deux chaînes sont déjà disponibles chez d’autres opérateurs, est ce que ce sera le cas bientôt sur Orange TV?

    #20756

    je verai bien .la chaine meteo.boomerang.planete+no limit(mais a canal+)et pourquoi pas une chaine portugaise suplementaire…. en clair bien sur mais je crois peu etre trop au pere noel .mais bon si tu plais papa noel.. j’etai vraiment sage.

    #20757
    Avatarclaram19
    Membre

    Alors à quand Paris première sur Orange Sat Astra????

    #20758
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Il est déjà sur Astra

    Quote:
    Paris Première (canal 54)

    Vous pouvez rallumer la TV

    Culture, spectacles et divertissements

    Pour les abonnés Orange dont la TV est desservie par satellite, la parabole doit être orientée vers le satellite Astra et/ou HB

    #20759
    Avatarsilvin08
    Membre

    CFoot

    c’est disponible sur Orange gratuitement 2 mois…

    Mais après c’est accessible uniquement par le bouquet Orange Sport à 10 euros!!!!

    pas moyen de s’abonner à 3,99€ à la carte comme chez Free Alice SFR CanalSat Numericable…

    Pourquoi?????????

    les autres chaines sport ne m’interessent absolument pas…

    Orange partenaire de la Ligue de football??? on ne croirait pas!!

    vraiment ridicule cette décision…

    en espera,nt qu’ils vont changer d’avis!!!!

    #20760
    Avatarsergio19
    Membre

    je suis sur astra et je n’ai pas encore vu paris première présente sur le sat mis a part dans l’univers canal+

    #20761
    AvatarEric
    Maître des clés

    Pour clarifier et éviter tous quiproquos; de source sure « Paris 1ère » n’est pas disponible via Orange Sat et ce malgré le message -ou conditions d’accès- cité plus haut par Geoffrey, repris sur le site officiel de l’opérateur.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #20762
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Après c’est pas de ma faute si Orange indique quelque chose d’erroné.

    #20763
    AvatarEric
    Maître des clés

    Y a pas de soucis Geoffrey, je l’ai vu comme toi sur le site! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #20764
    AvatarFab576
    Membre

    des chaines musique comme NRJ pure, pop rock, urban et dance actuelemenent diffusé sur le web et MTV if

    dol, base, dance, rock, et original et la version HD et W9 replay.

    je c que ca arivera pa

    #20765
    Avatarboblelillois
    Membre

    plus de chaines locales comme GRAND LILLE TV et la future chaine COTE D OPALE TV

    #20766
    Avatarlulu
    Membre

    SUNDANCE CHANNEL

    lES HBO1 , HBO2 ,HBO3

    universal channel

    sony channel

    EUROSPORT

    plus de vraies chaines, pas de trucs a trois sous pour pouvoir dire on donne a plus de 100 chaines.

    La question est : combien de chaines diffusées par orange méritent vraiment cette appellation ?

    #20767
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    Sundance Channel > Films indépendants non ? En lien avec le festival je suppose ?

    HBO > Ça m’étonnerait que ça arrive un jour chez Orange, question de droits.

    Sony Channel > Idem je pense 😉

    Universal Channel > Pour Universal, les chaînes 13è Rue et SciFi pourraient rejoindre le bouquet d’Orange en 2012 je crois, mais uniquement si l’appel d’offre d’Universal est concluant.

    Eurosport > Début 2012 😉

    Pour les « vraies chaînes », c’est vrai qu’il y a encore des chaînes françaises intéressantes non reprises par Orange, mais sinon, c’est CanalSat qui verrouille le marché… Esperons que l’annulation de l’achat de TPS par CanalSat change la donne et que l’Autorité de la Concurrence pénalise enfin Canal !

    #20768
    Avatarchristian60
    Membre

    Bonjour, par pitié ne rajouter pas de chaines d’infos ou de sport il y en a déjà que trop, ce qu’il manque ce sont des chaines de reportage du style national géographique ou des chaines d’arts et essais, je sais que ce sont un peu des niches mais on a vraiment besoin de chaines qui arrêtent d’abrutir les jeunes et les moins jeunes Merci.

    #20769

    Bonjour tout le monde, j’y vais de ma petite demande: Animaux.

    #20770
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, Alain, elle y est dèjà, Canal 35 dans le bouquet Standard & extra.

    #20771
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Alain, bienvenu sur le forum.

    En ce qui concerne ta requète sur la chaine « Animaux » (groupe AB), elle est dispo par sat(s), Adsl et Fibre sur la Tv d’Orange sur le canal 35.

    Elle est incluse ds le basique via l’offre Fibre +, en option dans les bouquets Standard ou Extra.

    Bon zapp!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

24 sujets de 31 à 54 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.