appels mobile illimité souscrite mais toujours facturation des appels

Accueil Forums Internet Orange Internet appels mobile illimité souscrite mais toujours facturation des appels

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9116
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonjour,

    J’ai souscrit à l’option Appels illimités vers les mobiles depuis le 17 février, l’option apparaît bien dans ma formule sur l’espace client, sauf qu’a chaque fois que j’appel un mobile, je suis facturé comme si je n’avais cette option. Es-qu’un webconseiller pourrait m’aider ?

    Bonne journée

    #20641
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « Foxdu41 »!

    C’est peut etre pris en compte qu’à partir de la prochaine échéance de facturation?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #20642
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonsoir

    Pourtant, il est dit que la mise en service est effectué sous 36 heure ,après la souscription.

    je vais attendre encore un peu.

    #20643
    AvatarEric
    Maître des clés

    17 février pour la souscription et la mise en service en 36h! Le délai est passé!

    Moi je verrais bien le truc activé qu’à la date échéance (mois en cours)…

    Les écritures visiblent que le mois prochain à l’édition de la prochaine facture. 😐


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.