Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Problème messagerie Orange
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fanchdeverson, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2010 à 16 h 45 min #9112fanchdeversonParticipant
Bonjour,
Depuis le 15 décembre, certains messages arrivent au compte-gouttes.
Je retrouve certains messages que je reçois d’habitude quotidiennement dans ma liste anti-spam. Par exemple, Paypal ou Orange vont plus facilement dans la boite anti-spam que dans la boîte « normale ».
Ma liste de messages de ma boite anti-spam vidée habituellement par Orange régulièrement (stockage des messages sur 8 jours glissants) ne se remplit presque plus depuis le 15 décembre alors que d’habitude j’en ai à peu près 500.
Il semble y avoir un gros problème de filtre des messages chez Orange, même si cela ne concerne pas beaucoup de clients, difficile à savoir.
J’ai envoyé un message à un tevhnicien qui théoriquement était spécialisé dans ce problème, mais je n’ai pas de réponse.
D’autres ont-ils ce type de problème sur ce forum ?
Merci de votre aide.
Et si un web-conseiller passe par là, ce serait avec plaisir d’avoir des infos.
20 décembre 2010 à 19 h 47 min #20626GeoffreyMembreBonsoir, je crois qu’il y a des problèmes faut que je retrouve l’article que j’ai lu cet après-midi avant de partir.
20 décembre 2010 à 19 h 53 min #20627varaderofazerMembreBonsoir,
il y a bien un incident dans la messagerie orange pour les clients PRO depuis le 17/12/10.
21 décembre 2010 à 17 h 26 min #20628fanchdeversonParticipantBonjour,
Mais je ne suis pas client résidentiel.
Par contre effectivement les clients Pro, mais pas forcément Orange, sont concernés, car leurs mails de diffusion vers les clients Orange sont si bien filtrés qu’ils n’arrivent plus aux destinataires.
22 décembre 2010 à 3 h 00 min #20629SylvainMaître des clés22 décembre 2010 à 10 h 29 min #20630fanchdeversonParticipantBonjour,
Merci Sylvain du lien.
Malheureusement les infos sont fausses. Le problème n’est pas réglé. Par exemple, la lettre quotidienne d’infos sportives que m’envoie… Orange n’arrive plus. Pendant un temps, elle partait dans la boîte anti-spams d’Orange. Mais cette boîte anti-spams ne se remplit plus et je ne peux donc vérifier si certains messages sont filtrés à tort par Orange. Je reçois quand même mieux mes messages dans ma boite « normale », mais par exemple ce matin, j’ai encore reçu un message d’Amazon d’il y a 3 jours. Juste avant les fêtes, je ne sois pas certain que les expéditeurs soient revis si leurs messages n’arrivent pas en temps réel.
Donc je maintiens ma demande d’information par un web-conseiller. Et si d’autres contributeurs ont des infos, je suis également preneur.
Dans mon message précédent, je voulais dire que je n’étais pas client professionnel, je suis bien client résidentiel.
13 janvier 2011 à 17 h 33 min #20631fanchdeversonParticipantBonjour,
Un web-conseiller pourrait-il donner des précisions sur le bug, qui persiste toujours, sur le filtre anti-spams ?
Merci d’avance.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.