plus de tél par internet.

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  • Auteur
    Messages
  • #9057
    Avatardaviddu34
    Membre

    Bonjour,

    A plusieurs reprises, je n’ai plus de téléphone par internet. Le voyant sur la live box s’éteint seul et sans raison apparente. Lorsque je veux reconfigurer la live box, je ne peux pas accéder à celle-ci. Une adresse m’a été donné par tél,192.168.1.1, mais le résultat est le même pas d’accès. Lorsque je clic sur l’icône configurer la livebox, j’ai un message qui m’annonce qu’il y a un pb interne et que je dois rebooter celle ci. Mais toujours aucun résultat après cette opération.

    Comment puis je avoir accès pour configurer la livebox et pourquoi ais-je toujours des problèmes avec le tél par internet ?

    Merci

    #20420
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « David du 34 »!

    Seul le voyant du téléphone est éteint?? Tu as la Tv & l’@? St t-ils opérationnel? A priori: oui!

    Un souci ds la prise téléphone…(du jeu par exemple, il suffit de pas grand chose)?

    L’accès pour y voir plus clair ds le menu livebox au 192.168.1.1,admin x2 je crois.


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    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #20421
    Avatardaviddu34
    Membre

    Bonjour rico,

    Effectivement seul le voyant tél est éteint. Par contre lorsque je fais un diagnostic, j’ai la communication avec internet mais il me stipule qu’il n’y a pas de communication avec la live box. J’ai bien essayé le lien 192.168.1.1 mais je retombe toujours sur le même message : pb interne avec votre live box et il m invite au reboot. Le pb pour moi est de pouvoir reconfigurer la live box. Existe t il une autre façon de le faire ?

    Merci pour ton aide

    #20422
    AvatarEric
    Maître des clés

    Tu sais, je suis pas trop technique, exepter le fait de « rebooter » ou nécessairement de débrancher la LB en dernier recours, j’ai comme l’impression, que ton pb pourrait provenir d’une défaillance de syncro. donc ss doute du à la LB elle-mm!??… 🙄

    J’suis pas sur que tu puisses configurer autrement qu’avec une autre LB (échange)?!

    Tu es relié CPL, wifi…?

    Avance toi peut etre en appelant le service technique pour une vérif de ligne, on ne sais jamais, des fois mm à distance les problèmes s’effacent…

    Pour éviter allers et venues au mag., attends un peu des fois qu’un membre/modo (plus pointu)t’orientes, quelqu’un qui ai déjà eu ce genre de pb similaire…


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    #20423
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour daviddu34, à la vue du premier message il s’agit d’une livebox mini. Je ne pense pas tellement me tromper en disant cela…

    En premier lieu, faire un hard reboot de la livebox. Je crois que c’est un bouton reset mais je ne suis pas sur à 100%. Je vais voir sur l’assistance en ligne.

    Quand le téléphone déconne il est toujours possible de naviguer sur le net ? Je vois que le diagnostique dit que ça déconne, mais est-ce que ça fonctionne tout court ?

    La livebox redémarre souvent sinon ?

    Au pire, il faudrait demander un échange de livebox et bien demander à avoir une Livebox 2. L’échange doit être payant encore mais on peut se le faire rembourser en demandant au conseiller directement.

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