Opération abonnements C+ & CSat sur "Vente Privée.com" (2010)

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat Opération abonnements C+ & CSat sur "Vente Privée.com" (2010)

18 sujets de 31 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #20041

    promo

    du 07/10/10 au 31/10/10

    http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/tv/chaines-canal.aspx

    tu te connecte sur orange.fr avec ton compte….et tu aura les tarif en promo!

    Voir le lien

    LES CHAINES CANAL+

    15€/mois pendant 12 mois (1)

    au lieu de 35€/mois

    + frais d’accès de 50€ offerts

    +100€ offerts (3)

    #20042

    on m’indique au téléphone que c’est valable que le 21 octobre mais sans les 100€ offert.

    Le citron vert tu peux nous en dire plus sur l’offre que tu indique ?

    Geoffrey je suis connecter avec mon compte internet sur le portail orange mais toujours 20€ pendant 6 mois 😯

    Comment as tu pue la voir ?

    J’ai toujours la page avec 20€ pendant 6 mois

    #20043

    Sinon appel Canal + , indique code promotion RBC2

    #20044

    ce que j’ai fais mais ils m’ont gentillement répondu : ce n’est pas un code promo valide.

    #20045

    je ne sais pas quoi te dire…

    moi voisin à la meme offre

    sinon essaie via le decodeur Orange tv adsl avec le code promotion RBC2!

    #20046
    AvatarEric
    Maître des clés

    12.10 15:00

    J’ai la page également sur mon espace client:

    Pour les 100euros(3):

    Offre valable du 7 au 31.10.

    (3) Pour bénéficier de cette offre, indiquez le code promotion RBC2 lors de la souscription de votre contrat et renvoyez votre contrat d’abonnement signé avant le 30/11/2010 stipulant le code promotion à l’adresse suivante : CANAL+ – SERVICE ABONNEMENT – TSA 90006 – 62976 Arras Cedex 9. Vous recevrez votre chèque sous 6 semaines à compter de la date de réception de votre contrat signé par CANAL+. Offre limitée à un remboursement par abonnement et par foyer.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #20047

    En même temps j’ai pas encore pris le décodeur d’orange, ça peut être pour ça aussi.

    Ce qui est gênant c’est que pour le moment j’ai pris l’internet que depuis hier midi.

    #20048
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Moi j'ai ça

    [attachment=10924,3]

    #20049
    AvatarEric
    Maître des clés

    22.10 16:45

    C’est exactement cela « Geoffrey »!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #20050

    Merci geoffrey et rico , avec une copie d’écran c’est plus simple

    #20051

    C’est hallucinant que j’ai pas la même chose même connecter…

    #20052
    AvatarGeoffrey
    Membre

    C’est sans doute seulement en ayant la TV.

    #20053

    Boonour, canal plus et canal sat ont ouvert une hotline spécial vente-privé.com

    08 91 39 11 93

    (suite aux succes de cette offre)

    #20054

    Sinon je confirme avec le code promotion RBC2 (inscription  » les Chaines Canal + » via le décodeur Orange TV)

    15 euro par mois + chéque de 100 euro

    (j’ai fais une simulation ce matin)

    #20055

    Merci oui finalement chez moi sur le décodeur ça à marcher maintenant j’ai C+ le bouquet à 15€/mois pendant 1 ans et tout les avantages cité.

    On reçois le chèque de 100 € au bout de combien de temps ?

    Petites question : est il normale que je reçoive en clair des chaines qui font partie de Csat normalement alors que je ne les payes pas ?

    #20056

    pour ma pars, jai appelé canal plus vendredi dernier….

    Il m’ont activé en live ma carte Viacess

    j’avais Canal plus et canal sat dimanche soir, mais pas de mosaique canal !

    j’ai appelé ensuite Orange pour avoir la mosaique….

    pour les remboursement par chéque c’est généralement trés long !( 8 semaines)

    Pour la nouvelles offre voici l’explication…

    (8) Un chèque de 75€ offert si vous restez abonné à l’issue des 2 premiers mois + le mois en cours et après réception du contrat signé. Chèque adressé dans un délai de 8 semaines après les 3 mois d’essai.

    Sinon j’ai remarqué que l’option HD est offerte pendant 12 mois pour les nouveaux contrats

    #20057

    Moi j’ai appeller C+ pour activer les C+ ciné, C+ family etc…

    Pour C+ tout court ça marcher direct après avoir redemander l’activation par mon décodeur.

    J’avais la mosaïque de C+ Csat directement sur mon décodeur, mais pas accès aux chaines vue pas d’abonnement pris encore lors de l’acquisition du décodeur TV.

    Ce que je n’arrive pas à comprendre encore c’est pourquoi j’ai certaines chaines de Csat alors que c’est pas compris dans mon offre normalement, bon hormis les chaines de la TNT gratuites (qui sont activés par défaut d’après ce que m’a dit C+ au tel lors d’un abonnement à C+).

    Bon autant en profité tant que j’ai de la lumière dessus lol.

    Sinon malgré ma demande d’abonnement datant du 18 octobre 2010 je n’ai toujours pas reçue mon contrat surement à cause des grèves, qui chez moi dure…

    Ok pour le chèque de toutes façon je l’aurais (100€) il me l’on bien confirmer au tel, juste qu’il faut d’abord que je leur retourne mon contrat signé, grrrr.

    Concernant la HD j’ai pas remarquer, enfin j’y ai pas fait attention.

    #20058

    bonsoir, selon des rumeurs canal plus et canal sat vont augmenté ( taxe cosip)!

    Sinon j’ai pas encore reçu mon contrat définitif ! j’attend mon compte client pour me désabonner à foot plus…

18 sujets de 31 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.