Problème de service sur UHD86

Accueil Forums TV Orange TV Problème de service sur UHD86

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8987
    Avatarrhodos
    Membre

    Bonjour,

    j’ai un problème depuis hier sur le décodeur UHD86 , les chiffres d’affichage de l’heure reste juste en petite ligne et j’ai un message d’erreur à l’écran de télé qui indique que les services ne sont pas accessibles et qu’il faut utiliser les touche p+ et p- pour accéder au chaines , et effectivement on peut voir les chaines normalement

    du coup je ne peux plus utiliser les services.

    est ce que c’est une panne au niveau d’orange ? ou est ce un problème au niveau de mon décodeur que dois je faire dans ce cas j’ai 2 fois allumé et éteint l’appareil qui a donc rebooter mais ça n’a rien changé

    merci d’avance de toutes vos réponses

    #19987

    Bonjour rhodos,

    Est- ce, que vous avez fait un nettoyage de votre décodeur.

    Je m’explique, depuis votre télécommande, vous appuyez sur la touche menu + jaune + bleue ensuite descendre sur effacer les cookies ensuite sur redémarrer cela devrait permettre de retrouver votre mosaïque puis le menu par les touches.

    Bonne journée.

    #19988
    Avatarrhodos
    Membre

    merci pour votre réponse mais ça n’a pas marché je n’accède pas a l’effacement des cookies et effectivement je n’ai plus accès a la mosaïque

    je ne sais pas quoi faire de plus il n’y a pas de bouton reset initial reglage d’usine

    que puis je faire d’autre pour que ça remarche (j’ai l’impression qu’il y a eu une mise à jour la nuit qui a perturbé l’appareil)

    merci d’avance pour une autre idée

    #19989
    Avatarrhodos
    Membre

    haaa j’ai trouvé !!! alors je donne le truc a faire pour en faire profiter tout le monde

    Il faut débrancher le courant de l’appareil et le laisser un bon moment (je l’ai laissé 1/2 heure environ) puis rebrancher et l’heure la mosaïque et tous les services sont revenus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.