- Ce sujet contient 13 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Geoffrey, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2010 à 18 h 38 min #8985charlinette24Membre
Bonsoir à tous,
Je viens de d’installer mon décodeur TV (par satellite), et j’ai un petit souci.
Je vois bien la mosaique, mais avec seulement les logos des chaines. Et la seule chaine que je peux voir c’est DIRECT 8 (un peu léger pour zapper ! lol).
Je suis restée 1h en ligne avec la hotline, qui m’a fait débrancher, rebrancher décodeur et livebox. Il m’a également fait faire (BLEU, JAUNE, BLEU) sur ma télécommande pour supprimer les cookies et le résultat est le même. Ils pensent donc à un problème de mise à jour, et ils ne savent pas quand le problème sera résolu.
Par contre, en faisant (BLEU, JAUNE, BLEU), j’ai constaté une erreur, voici ce qui est écrit : SMART CARD UA :error code:0,UA : 3331062628. Est-ce que quelqu’un sait d’où vient mon problème ?
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide.
16 octobre 2010 à 21 h 41 min #19970GeoffreyMembreBonsoir, que donne la recherche des chaînes ? Quel est le niveau de réception indiqué dans le menu idoine ?
16 octobre 2010 à 21 h 59 min #19971julien74MembreBonsoir ,
Reçois-tu ARTE (7) , BFM TV (15)?
Ta parabole est pointée sur quel satellite?
Tu as mis la carte à puce ORANGE dans le bon sens?
17 octobre 2010 à 7 h 12 min #19972charlinette24MembreBonjour à tous,
1° pour la recherche des chaines il trouve 345 chaines environ
2° je suis sur ASTRA19, -49dbm qualité 100%
3° ce matin lorsque j’ai démarré le décodeur j’ai eu ce message : »ETH_CB_EVENT_DHCP_RENEW_SUCCESS »
4° j’ai bien vérifié et oui la carte est dans le bon sens
J’espère que vous pourrez trouver la solution à mon problème ou bien me donner une piste pour le résoudre.
Merci
17 octobre 2010 à 7 h 39 min #19973charlinette24MembreComplément d’informations :
Désolé je ne peux pas faire d’impression écran TV, je vais tenter de bien m’expliquer.
Dans le menu TV Orange, dans TV & vidéo, je ne vois pas bouquet TV ou bouquet TNT, je ne vois que CHAINES TV, et ensuite canalsat, canal+, orange à la demande…
Je ne sais pas si cela peu vous éclairer.
Merci d’avance pour votre aide.
17 octobre 2010 à 12 h 41 min #19974GeoffreyMembreIl faut aller sur chaînes TV, c’est le nouvel intitulé du bouquet TV.
Sinon le message ça provient du bail DHCP qui a été renouvelé correctement, je crois donc pas très utile.
Mais là, je ne vois pas du tout…
17 octobre 2010 à 14 h 06 min #19975charlinette24MembreMerci quand même pour ta réponse, je vais rappeler dès demain le 3900 en espérant avoir une réponse.
Je vous tiendrais au courant.
17 octobre 2010 à 17 h 28 min #19976GeoffreyMembreSinon il y a le chat dispo sur le site d’orange, il est un peu dur à trouver mais il a l’avantage d’être gratuit.
18 octobre 2010 à 0 h 52 min #19977julien74MembreBonsoir ,
Ta carte est puce vers le fond de l’appareil?
As-tu essayé avec la puce vers le bas? Puce vers le haut?
18 octobre 2010 à 7 h 16 min #19978charlinette24MembreOui ma carte est bien enfoncée jusqu’au fond, j’ai essayé de la retournée mais il me demande d’insérer ma carte.
J’ai fait un petit zapping et en fait les seules chaines que je peux voir sont : DIRECT8, ARTE et BFM TV
18 octobre 2010 à 8 h 22 min #19979charlinette24MembreJe viens de contacter le service client ORANGE via le tchat, et j’ai eu enfin la réponse à mon problème.
Ma carte n’est pas compatible avec la réception satellite. Le numéro de ma carte devrait commencer par 580, or la mienne commence par 333.
Dès demain je vais en boutique ORANGE pour échanger ma carte, et je vous tiendrais au courant pour vous dire si tout fonctionne.
En tout cas, super efficace le tchat, bien plus efficace que le 3900.
18 octobre 2010 à 19 h 12 min #19980GeoffreyMembreContent que ça soit résolu 🙂
19 octobre 2010 à 17 h 44 min #19981charlinette24MembreBonsoir à tous,
C’est bon tout fonctionne impeccable (enfin presque ! lol), la boutique ORANGE m’a échangée ma carte TV et ça marche je peux enfin regarder la TV.
Sauf que lorsque je me mets sur la mosaique, je ne vois toujours pas l’émission ou le film en cours, j’ai juste les logos figés, mais bon c’est pas grave, je peux voir la télé c’est l’essentiel.
Merci à tous pour votre aide.
20 octobre 2010 à 0 h 52 min #19982GeoffreyMembreSur le satellite c’est normal ça 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.