Le service client semble débordé par OPEN … et ses bugs!!
Le 19/08, j’ai souscrit à OPEN3 avec 5 numéros illimités mobiles vers fixe et mobile comme le contrat le prévoit.
Le 7/09, tout a été activé sauf les 5 numéros illimités sans que soit activé ou les soir et WE.
En toute bonne foi, j’ai téléphoné vers mes 5 numéros.
A ce jour, ces numéros sont toujours décomptés de mon forfait et je vais bientôt être hots forfait avec 3 h et 1h58 de report.
Après de très nombreux appels vers le 700 ou le 3970 débordés, jai le service client qui me dit qu’ils vont me faire un geste commecercial.
Cela consitera à payer d’abord le dépassement de forfait et peut-être qu’un jour j’aurais une compension digne de ce nom?
Si un webconseiller pouvez me renseignez pour savoir ce que je dois faire mes appels aux 700 ou 3970 restant sans réponse » on vous rappelle » ???
HELP!!! je ne veux pas payer un dépassement alors que le contrat prévoit cet illimité.
Je ne veux pas payé l’erreur et potentiellement, un jour, être dédommagé par un geste commercial qui ne correspondra au préjudice que j’aurais eu comme j’en ai déjà fait les frais avec Wanadoo, France Télécom, Orange (mais c’est vrai que la fidélité ne paye pas).
Je devrais même avoir un report. Je suis actuellement en déplacement 7/7 jours et cela est vital.
Comme dit un de mes proches : « ne changes pas d’offre car sinon tu vas au devant d’ennuis ».
Je pense à chaque fois qu’Orange fera mieux mais cela est désespérant!!
Merci pour votre aide!