le téléphone par internet ne fonctionne plus

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  • #8970
    Avatartaltal
    Membre

    Bonjour,

    j’ai souscris l’offre net (tv+ internet+telephone) alors qu’avant nous n’avions pas la TV par satellite. Mais depuis l’installation, nous n’avons plus de télephone.J’ai contacter le service dépannage (le 3 Septembre)mais après 45 minutes de manipulations, on m’a dit qu’un expert allait me recontacter. Ce qui a été fait, on m’a dit que le problème venait de chez orange et qu’il fallait que je patiente. Depuis un expert m’appelle toute les semaines pour me dire de patienter!et ceci depuis le 28 aout (date du début de la panne)!Est ce que le web conseiller pourrait intervenir?

    De plus, lors de mon adhésion un ticket vidéo de 8 euros m’a été offert, mais comme j’ai l’offre par satellite je ne peux pas l’utiliser (si j’ai tout bien compris!), il y a t il possibilité de faire qq chose?

    merci d’avance

    #19885
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, pour le téléphone, à mon niveau, je ne peux rien faire.

    Par contre, pour le ticket vidéo il est utilisable sur le site internet 2424vidéo ou avec le logiciel Orange media player (je crois que c’est le nom) donc exclusivement sur le net.

    PS : Par contre, il faudrait plutôt mettre le numéro de téléphone fixe dans le profil 😉

    #19886

    Bonjour taltal,

    Je vous propose de prendre votre dossier afin d’apporter la modification pour que vous puissiez bénéficier de votre téléphonie.

    Pour cela, merci de me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse agir.

    Dans l’attente de vous relire,

    Je vous souhaite une bonne journée.

    #19887
    Avatartaltal
    Membre

    bonsoir,

    je viens de corriger mon numéro sur mon profil, j’ai mis le numéro du fixe.

    merci

    #19888

    Bonsoir taltal,

    Je viens apporter des nouvelles sur votre problème de téléphone,

    Pour la partie commerciale le dossier est bien en place.

    Par contre, sur la partie technique il y a effectivement une signalisation déposée en date du six septembre qui est toujours en cours de traitement.

    J’espère que cela va bientôt reprendre le cours normal pour que vous puissiez retrouver les fonctionnalités de votre téléphone.

    Restant à votre disposition,

    Je vous souhaite une bonne soirée.

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