problème de facturation

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  • #8958

    Je deviens dingue. Je suis étudiant et ai pris une connexion chez orange vers Mai pour mes études. Jusque là pas de problème. ça se corse quand j’ai décidé de passer au virement automatique (parce que techniquement plus pratique)…je dis techniquement parce que c’est le chaos total, la première facture était certes onéreuse mais était arriver à l’heure et sans problème. Malheureusement et c’est là le lot des étudiants non boursier qui vivent seul je me suis retrouver à sec au mois de juillet et orange a donc cumulé les deux factures pour août, qu’a cela ne tienne j’ai donc payé par chèque pour éviter la coupure de ligne (qui a quand même eu lieu). L’histoire aurait pu s’arrêter là si je n’avais pas reçu aujourd’hui par mail ma facture du mois qui me réclame LES TROIS DERNIÈRES MENSUALITÉ !! y’ aurait il quelqu’un qui puisse m’aider à me sortir de cette situation ? sachant que j’ai donc un chèque qui se promène dans la nature (et j’ai bien vérifié mon relevé bancaire c’est bien France Télécom qui m’a retiré l’argent)et que vu mes revenus je ne pourrais certainement pas payer le prélèvement qui va me tomber dessus d’ici une semaine…

    [edit] notons que j’ai appelé deux fois la hotline et que la première fois on m’a même affirmé que j’avais payer trop, la seconde fois on m’a dit ne pas « obtenir mon fichier ».

    #19742

    Bonjour LeClientQuiRenFou,

    Je vous rassure, vous avez réglé juillet et août ne pas tenir compte de cette facture de rappelle.

    Vous barrez la somme et vous indiquez le montant du moi au stylo puis vous leur donnez Le N° du chèque que vous avez émis en leur faveur.

    Restant à votre disposition,

    Bon week-end.

    #19743
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonjour,

    J’ai également un problème de facturation ce mois de septembre.

    Il apparaît dans les détails que je dois payer 3 fois OCS. Une fois 10,84 euros (abonnement du 04/08 au 31/08), une autre fois 11,99 euros (pas de détail de date) et encore une fois 11,99 euros (abonnement du 04/08 au 03/09). Ces derniers 11,99 euros me sont également remboursé la ligne en-dessous.

    Au final, je dois payer 2 fois OCS. Etrange !!!!

    J’ai appelé le 3900 pour avoir plus d’informations et la conseillère m’informe dans un premier temps que je dois payer 2 mois d’OCS. Pour la période 04/08 au 31/08 et pour la période 04/08 au 03/09. Bizarre ces deux mois. Je lui dis que ça ne fait pas deux mois différents mais plutôt deux mois quasi-identiques. Je passe sur les autres détails de la conversation concernant des précédents problèmes de facturation… La conseillère se rend compte de son erreur et me dit immédiatement qu’elle va procéder au remboursement des 12 euros (que je n’ai pas encore payé car je dois renvoyer le TIP). Je la remercie et lui demande de bien faire remonter l’info pour éviter ce genre d’erreur à l’avenir.

    Tout ça pour dire que la conseillère m’a fait très peur dans ses réponses. Elle était convaincu que je devais payer deux mois différents et elle tenait des propos plutôt incohérents. La fatigue de la journée peut-être ? J’espère que mon problème sera réglé. Cette histoire est inquiétante tout de même….

    #19744
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonjour,

    Est arrivé ce qui devait arriver. J’ai été débité de la totalité de ma facture alors que le remboursement (indiqué par la conseillère) n’a pas encore eu lieu.

    Un web-conseiller peut-il m’informer de l’avancement de ma requête à Orange ?

    Merci d’avance.

    #19745
    AvatarMichaël
    Membre

    Personne pour m’aider ??? Snif

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