Panique a bord : adsl en rade

Accueil Forums Internet Orange Internet Panique a bord : adsl en rade

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8955
    AvatarFanod
    Membre

    Bonsoir,

    Après une semaine en Croatie, mon adsl fut instable puis hors service.

    Tout a toujours très bien fonctionne et un technicien passe demain. Je redoute la facturation alors que notre installation n’a pas été modifiée.

    Ma maman vit seule, n’est pas toute jeune, et n’a pas de portable.

    Outre le fait qu’elle ne reçoit que les 6 chaînes et donc rate les redifs de pus belle la vie sur France 4, LOL, c’est pas rassurant de la savoir coupée du monde.

    Abonne moi même bouyguestelecom, j’ai du appeler avec mon portable, j’en suis à près de 30 euros de hors forfait. Je trouve ca inadmissible surtout que les seules reponses obtenues furent : il y a un truc sur la ligne.

    Si jamais ça remarche, pouvons nous demander une compensation ? Si ça ne marche pas. Au bout de combien de temps pouvons nous résilier sans frais ? J’ai été un grand défenseur de l’opérateur historique mais la, je suis lasse de me battre dans le vide

    Merci de vos conseils

    #19688
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tiens cette histoire m’en rappelle une qui est pratiquement identique (la Croatie y compris).

    Il y a effectivement moyen de demander une compensation, mais il faudrait plutôt voir ceci avec le 3900 (ou le 1014 est sans doute préférable si ce n’est pas une offre Net). Mais ce n’est pas sûr à 100%, et ça sera le plus probablement en mois offerts.

    L’engagement ne dure qu’un an, donc au bout d’une année on est totalement libre sauf si une nouvelle offre a été souscrite entre temps.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.