Chaînes payantes en clair

Accueil Forums TV Orange TV Chaînes payantes en clair

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #19390
    AvatarEric
    Maître des clés

    Cela concerne pas forcément toutes les chaines du bouquet Thématique, mais une chaine par-ci, par- là!

    J’ai vérifié, par ex., je n’ai pas « E! »…! Pourquoi!?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19391

    GRINGO 76 , tu parle de l’ADSL , ici c’est le forum SATELLITE , car I CONCERT est recu que sur la Fibre et ADSL … Donc pour les chaines que tu recois en clair , c’est la meme chose. Ici on parle de ORANGE TV recu par SAT .Si tu dois mettre un topic, il faut le mettre sur le Sur ORANGE TV ADSL.

    #19392
    Avatarprotokol
    Membre
    Quote:
    tu parle de l’ADSL

    ah tu me rassure, je commençais à me demander si sur mon sat j’avais bien toutes les chaines, plus la peine de chercher…

    #19393
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est vrai, pas moyen de se mélanger avec tous ces supports! J’ai pas fait attention à l’entète. DSL


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19394
    Avatarslave1964
    Membre

    Les offres découvertes d’Orange, un grand moment d’UBU…

    J’ai reçu avant-hier 7 décembre une très joli lettre d’Orange m’informant que pour me permetre de découvrir Orange Sport, celui-ci serait en clair du 27 novembre au 2 décembre… 🙄

    Courrier daté du 29/11 et cachet de la poste du 30…

    Avec des idées comme ça, c’est sur qu’ils vont vachement améliorer l’audience de leur chaine… 😆

    #19395
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Une semaine pour recevoir une lettre, c’est pas mal 😀

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.