Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Plus de facture depuis juin !
- Ce sujet contient 13 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par foxdu41, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
19 août 2010 à 9 h 11 min #8911foxdu41Membre
Bonjour,
Depuis le mois de juin, date de ma dernière facture, je n’est plus reçus une seule facture. Je commence à m’inquiter car je n’est pas envoie de payer une grosse facture d’un seule coup.
Si un webconseiller pouvez me renseignez ?
merci
20 août 2010 à 12 h 27 min #19233frederic_web conseillerMembreBonjour foxdu41,
je viens de regarder votre dossier client et vous auriez dû recevoir une facture en date du 15/07.
Vous allez recevoir une lettre de relance entre le 15/08 et le 30/08.
Je vous conseille de choisir le prélèvement automatique qui vous permettra d’accéder en ligne à vos factures.
Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires.
Bonne journée.
27 août 2010 à 10 h 24 min #19234foxdu41MembreBonjour,
Mr le Webconseiller, nous sommes le 27 Août, et je n’est pas reçu à ce jour une facture de relance de la part d’Orange.
30 août 2010 à 16 h 41 min #19235frederic_web conseillerMembreBonjour foxdu41,
Effectivement depuis la modification de votre offre en date du 01/07/2010 je viens de voir qu’un problème de facturation s’est produit. J’ai donc fait le nécessaire pour corriger ce problème en faisant une signalisation auprès du service concerné.
Vous devriez recevoir votre facture dans les deux semaines à venir.
Restant à votre disposition,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
8 septembre 2010 à 8 h 13 min #19236foxdu41MembreBonjour,
Mr le webconseiller, je n’est à ce jour toujour pas reçu la facture. Avez-vous des informations ?
Bonne journée
8 septembre 2010 à 16 h 24 min #19237GeoffreyMembreBonjour, aucune facture n’est disponible sur le compte client sur le site d’Orange ?
10 septembre 2010 à 10 h 20 min #19238foxdu41MembreBonjour,
J’ai bien des factures, mais depuis le mois de juin, plus rien, aucune facture.
Bonne journée
10 septembre 2010 à 12 h 09 min #19239frederic_web conseillerMembreBonjour foxdu41
Je ne vous ai pas oublié, tous simplement j’attends aussi le retour de ma signalisation que vous trouverez ci- joint :
Bonjour,
Nous accusons réception de votre demande relative à la transaction < Phasage entre application de commande et 02Z. > ND concerné : ((MODERE)) Cette demande sera traitée dans les meilleurs délais et nous vous aviserons à l’issue de la réalisation.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Cordialement.
25 septembre 2010 à 9 h 35 min #19240foxdu41MembreBonjour,
Mr Web-conseiller, avez-vous eu un retour de la signalisation que vous avez fait ?
Cela est mon 3éme mois sans facture.
Cordialement.
Bonne journée.
4 octobre 2010 à 17 h 19 min #19241foxdu41MembreBonsoir,
Mr Web-Conseiller, nous sommes début octobre et à ce jour je n’ai toujour pas reçus de facture de la part d’Orange depuis juin. Je croyais que vous deviez avoir un retour ? avez-vous des nouvelles.
Bonne soirée
7 octobre 2010 à 12 h 57 min #19242frederic_web conseillerMembreBonjour foxdu41,
Pour répondre à votre question : nom.
Par contre, je viens d’aller voir vos factures sur mes applications et je vois la facture de juin puis octobre donc je vous envoie des à présent les duplicatas.
J’espère que vous allez la recevoir pour les mois suivants.
Car pour ma part je ne peux plus rien faire, sinon il faut que vous contactiez le service commercial par le 3900 puis faire le choix deux et demander le service de la facturation.
Je reste bien entendu à votre disposition
Bonne journée.
7 octobre 2010 à 13 h 06 min #19243foxdu41MembreBonjour
Je viens de voir que sur mon espace client, une facture recouvrant du 01/07 > 04/10 + du 05/10 > 04/11, et cela pour un montant de 162,76 €.
J’espère que le problême est résolue, et sinon merci de votre aide.
Bonne Journée.
15 octobre 2010 à 11 h 42 min #19244frederic_web conseillerMembreBonjour foxdu41,
Je reviens vers vous ce jour pour m’assurer que vous avez bien reçu vos factures, que j’ai envoyé la semaine dernière.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
15 octobre 2010 à 20 h 34 min #19245foxdu41MembreBonsoir,
frederic_web conseiller, j’ai bien reçu le duplicata que vous m’avez envoyé, et quelqus jours plus tard, j’ai reçu la facture officielle d’Orange.
Bonne nuit
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.