Plus de facture depuis juin !

Accueil Forums Internet Orange Internet Plus de facture depuis juin !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #8911
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonjour,

    Depuis le mois de juin, date de ma dernière facture, je n’est plus reçus une seule facture. Je commence à m’inquiter car je n’est pas envoie de payer une grosse facture d’un seule coup.

    Si un webconseiller pouvez me renseignez ?

    merci

    #19233

    Bonjour foxdu41,

    je viens de regarder votre dossier client et vous auriez dû recevoir une facture en date du 15/07.

    Vous allez recevoir une lettre de relance entre le 15/08 et le 30/08.

    Je vous conseille de choisir le prélèvement automatique qui vous permettra d’accéder en ligne à vos factures.

    Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires.

    Bonne journée.

    #19234
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonjour,

    Mr le Webconseiller, nous sommes le 27 Août, et je n’est pas reçu à ce jour une facture de relance de la part d’Orange.

    #19235

    Bonjour foxdu41,

    Effectivement depuis la modification de votre offre en date du 01/07/2010 je viens de voir qu’un problème de facturation s’est produit. J’ai donc fait le nécessaire pour corriger ce problème en faisant une signalisation auprès du service concerné.

    Vous devriez recevoir votre facture dans les deux semaines à venir.

    Restant à votre disposition,

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    #19236
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonjour,

    Mr le webconseiller, je n’est à ce jour toujour pas reçu la facture. Avez-vous des informations ?

    Bonne journée

    #19237
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, aucune facture n’est disponible sur le compte client sur le site d’Orange ?

    #19238
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonjour,

    J’ai bien des factures, mais depuis le mois de juin, plus rien, aucune facture.

    Bonne journée

    #19239

    Bonjour foxdu41

    Je ne vous ai pas oublié, tous simplement j’attends aussi le retour de ma signalisation que vous trouverez ci- joint :

    Bonjour,

    Nous accusons réception de votre demande relative à la transaction < Phasage entre application de commande et 02Z. > ND concerné : ((MODERE)) Cette demande sera traitée dans les meilleurs délais et nous vous aviserons à l’issue de la réalisation.

    Je reste bien entendu à votre disposition.

    Cordialement.

    #19240
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonjour,

    Mr Web-conseiller, avez-vous eu un retour de la signalisation que vous avez fait ?

    Cela est mon 3éme mois sans facture.

    Cordialement.

    Bonne journée.

    #19241
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonsoir,

    Mr Web-Conseiller, nous sommes début octobre et à ce jour je n’ai toujour pas reçus de facture de la part d’Orange depuis juin. Je croyais que vous deviez avoir un retour ? avez-vous des nouvelles.

    Bonne soirée

    #19242

    Bonjour foxdu41,

    Pour répondre à votre question : nom.

    Par contre, je viens d’aller voir vos factures sur mes applications et je vois la facture de juin puis octobre donc je vous envoie des à présent les duplicatas.

    J’espère que vous allez la recevoir pour les mois suivants.

    Car pour ma part je ne peux plus rien faire, sinon il faut que vous contactiez le service commercial par le 3900 puis faire le choix deux et demander le service de la facturation.

    Je reste bien entendu à votre disposition

    Bonne journée.

    #19243
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonjour

    Je viens de voir que sur mon espace client, une facture recouvrant du 01/07 > 04/10 + du 05/10 > 04/11, et cela pour un montant de 162,76 €.

    J’espère que le problême est résolue, et sinon merci de votre aide.

    Bonne Journée.

    #19244

    Bonjour foxdu41,

    Je reviens vers vous ce jour pour m’assurer que vous avez bien reçu vos factures, que j’ai envoyé la semaine dernière.

    Je reste à votre disposition.

    Bonne journée.

    #19245
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonsoir,

    frederic_web conseiller, j’ai bien reçu le duplicata que vous m’avez envoyé, et quelqus jours plus tard, j’ai reçu la facture officielle d’Orange.

    Bonne nuit

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.