Décodeur Sat Opentech/Samsung

Accueil Forums TV Orange TV Décodeur Sat Opentech/Samsung

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #875
    Avatarhyppone
    Membre

    Pour ma part le décodeur samsung fonctionne mais je le considère comme "nul à chier" par rapport à un décodeur satellite même bas de gamme du marché.

    La mise à jour initiale dure une plombe et nécessite d’être présent (plusieurs validations). C’est nul

    La connexion obligatoire et continue à l’internet est une hérésie. D’accord pour la mise à jour du firmware et pour la VOD mais pourquoi rendre cette connexion obligatoire et permanente …

    Le décodeur n’implémente pas la fonction DISEQ … donc pour ceux qui ont une parabole 2 têtes ils vont se faire voir ou installent 2 décodeurs … BRAVO

    Pas de possibilité de récupérer les radios émises en numérique sur les satellites … encore bravo puisque toutes les radios principales française et internationales y sont … Encore BRAVO

    Il y a une prise SPSIF (seulement coaxiale, pas optique …) mais rien ne permet d’activer le 5.1 sur les chaînes qui émettent (TF1, M6, NRJ12) en AC3… Re BRAVO…

    La TNT hertzienne n’est pas disponible à ce jour malgré la présence d’une entrée antenne TV, personne n’est capable de dire quand au service client … ni si la HD sera disponible.

    Il n’y a pas de gestion de favoris … donc on se paye le zap de toutes les chaînes sans possibilité de sélectionner une liste de celles qui nous intéressent …

    Raccordé en HDMI sur un TV HD, la gestion du format d’image est fantaisiste dès lors qu’une chaîne n’émet pas en 16/9. Ca va des bandes noires gauche et droites (normales si l’émission est en 4/3, mais qui peuvent être évitées par un recalcul de l’image) à une mini fenêtre pour certaines chaines …

    Atteindre un tel degré de nullité dans un produit, proposé par un opérateur de la taille et de la capacité d’ORANGE est inadmissible et frise le ridicule …

    Espérons que les mises à jour firmware permettront rapidement une mise à niveau, car pour l’heure c’est plus que décevant…

    En plus personne au service client ne connaît réellement ce produit et n’est capable d’informer des améliorations prévues et de leur date de disponiblité.

    SVP responsables ORANGE de ce programme … REAGISSEZ rapidement et COMMUNIQUEZ sinon vous allez dégoûter vos clients …

    JLB

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.