et bien mon cher julien j’ai eu ce meme cas de conscience il y a un peu plus d’un an. Effectivement pourquoi payer plus cher pour les mêmes services. C’est que…malgré tout Orange en profite bien de leur supériorité, espèce de petite entreprise prétentieuse. Alors je suis parti de chez ORange pour avoir une relation théorique de longue durée avec Mme Le neuf. Elle était si agréable avec ses amis les commerciaux, si attirante avec sa tarification…..
et puis…. moins d’un an après je suis revenu chez ORange…
Mme le Neuf ne comprenait pas forcément mes interrogations. Pourquoi j’avais un "ping" de 999 et donc du coup je payais pour du 8 méga alors que j’arrivais à peine à toucher le 56 K.
Mme le Neuf ne comprenait pas non plus (pourtant mon prof de Français ne m’a jamais interpellé sur mon accent) pourquoi un mail envoyé n’arrivait que 6 heures après…etc…etc..etc….
et sans cela, je ne parle pas du mari de ma collègue de travail qui bosse chez FRance Télécom et qui répare les lignes "en panne" de L’ensemble des FAI et qui, faut pas etre con, répare en priorité celles d’Orange.
Maintentant si certains préférent payer moins cher pour plus de soucis mais en le sachant, en rien cela n’est dérangeant…