Bonjour,
J’ai souscris à l’offre Canal sat incluant Netflix.
Les ennuis ont commencé immédiatement : mon décodeur ancien ne pouvait pas recevoir Netflix. Naturellement, les conseillers téléphoniques qui vous demandent trois fois où vous habitez, quel est votre n° d’abonnement, votre tel, etc.. ont votre dossier, mais ils ont été incapables de voir celà.
Canal m’a donc envoyé un nouveau décodeur, mais en oubliant le disque (puisque l’ancien ne marche par sur le nouveau décodeur).
Il m’ a fallu un long moment au téléphone pour qu’on accepte de me renvoyer un disue.
Disque reçu, je fais l’installation et vais sur la canal 18, canal dédié à Netflix. Là, je tombe sur un écran noir.
Je rappelle Canal, après la traditionnelle attente, on me demande mon nom, mon adresse, mon n° de téléphone, mon n° de client et je finis par pouvoir m’expliquer, et je suis coupé.
Rebelote. Le conseiller que j’ai au deuxième tour m’annonce gentiment que les décodeurs ne pourront recevoir Netflix avant le 25 décembre.
Dons Canal sat m’a vendu début novembre un service qui ne sera disponible que fin décembre (si tout va bien). Un petit geste est fait : une remise de 15% sur deux mois.
Le niveau technique de Canal sat est affligeant pour des gens prétendant à l’utilisation de technologies avancées et leur façon de traiter leurs clients lamentable.