"Manga One"; la nouvelle offre Tv et vidéo "by Game One"; canal 33 !

Accueil Forums TV Orange TV "Manga One"; la nouvelle offre Tv et vidéo "by Game One"; canal 33 !

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Eric, il y a 2 semaines et 2 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #44236

    Didier_B
    Participant

    Titre initial : « nouvelle offre tv et video »

    en fibre ( lb3 ) j’ai sur la chaine 33 un message  » Retrouvez très bientôt en chaine 33 une nouvelle offre Tv et video »

    quelqu’un sait il la date de lancement ? Black friday ???

    #44237

    Eric
    Admin bbPress

    Bonjour « Didier_B »

    https://pbs.twimg.com/media/DPyw_mdXkAAxrOV.jpg:large (capture Tv d’Orange – canal 33)

    Si l’on en croit le dernier PDS; c’est le canal événement de la chaîne ES1; la nouvelle chaîne dédiée à « E-Sport.
    Sa numérotation officielle et/ou son on canal de « référence » est déclarée également sur le 142.
    -> https://forumfai.fr/topic/44188

    Cdlmt. Rico


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #44238

    Didier_B
    Participant

    merci. effectivement c’était déjà expliqué dans un autre message .

    #44261

    Eric
    Admin bbPress

    Hello !

    L’univers du « gaming » n’est plus à l’ordre du jour sur le canal 33. Les doutes sont effacées depuis quelques heures et à la surprise générale, c’est celui du manga et de l’animé Japonais qui ont pris « position » sur ce canal décidément bien mystérieux!

    L’indice Orange : « OFFERT. Regardez des épisodes de « South Park » et « Manga One » jusqu’au 9 janvier » (corner mosaïque Tv d’Orange).

    kezako « Manga One by Game One » ?
    Edité par la chaîne « Game One » -Viacom International Media Networks France (VIMNF *)- qui était consacrée à ses débuts aux purs jeux vidéo puis s’est récemment élargis à l’actu des séries Mangas et aux animés, « Manga One » est une nouvelle offre VOD; appelée aussi replay, surfant justement sur cet univers.
    Le service est pour le moment en mode « découverte », cad accessible gratuitement mais temporairement à tout les abonnés à la Tv d’Orange.
    En effet, les contenus disponibles sur cette plate-forme devraient s’enrichir au fil des semaines sans doute grâce aux catalogues « Game One » et l’appui de celui de « J-One » pour devenir à priori payant par le biais d’une nouvelle offre « à la demande » par abonnement (SVOD) seule, ou intégré dans un bouquet optionnel déjà existant (« Famille/Famille by Canal/Intense »)?… cela à partir du 10 janvier 2018 !

    Voici la nouvelle capture d’écran (Tweeter Orange) :
    https://pbs.twimg.com/media/DQ2Z4c2XUAAdj0m.jpg

    Deux thématiques sont proposés actuellement aux curieux…
    #1 théma – Sélection « Manga One » :
    – Prémium -> « Concrete revolutio 1 » (13 épisodes en replay)
    https://a248.e.akamai.net/ib.huluim.com/show_key_art/25326?size=1600×600&region=US
    Série télévisée d’animation japonaise réalisée au sein du studio Bones; diffusée entre 2015/2016; sur Tokyo MX au Japon et en simulcast sur Anime Digital Network et Daisuki dans les pays francophones. (extrait Wiki)

    Synopsis :
    En l’an 40 de l’ère Shinka, au Japon, titans, aliens, fées, gobelins, ou encore robots géants, tous ces super-humains sont devenus monnaie courante dans l’univers parallèle rétro-futuriste de Concrete Revolutio. Bien que certains créent parfois des problèmes, il arrive aussi que d’autres super-humains fassent le bien. Jirô Hitoyoshi, membre du «département des super-humain» a pour mission de réguler ces conflits mais surtout de trouver de nouvelles recrues. Dans ce premier épisode, Jirô vient à la rencontre de Kikko Hoshino, une jeune magicienne qui travaille comme serveuse dans un café, pour la convaincre de rejoindre le bureau quand soudain … un combat éclate sous leurs yeux.

    – Manga Latercast -> « Sakamoto, pour vous servir! » (13 émissions en replay)
    http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2014/05/Sakamoto-pour-vous-servir-tomes-manga.jpg
    Manga écrit et dessiné par Nami Sano. Une adaptation en anime produite par Studio Deen est diffusée entre avril et juillet 2016 sur TBS au Japon et en simulcast sur Anime Digital Network dans les pays francophones. (extrait Wiki)

    Synopsis :
    L’histoire nous entraîne dans le quotidien palpitant de Sakamoto, un lycéen pas comme les autres : il est l’élève le plus populaire de son lycée. Pourquoi ? Parce qu’il a la classe. Il a la côte auprès des filles au point de voler la vedette à un de ses camarades top model, mais est très mal vu par les garçons de son école. Pourtant, ce n’est pas la célébrité que Sakamoto recherche ; son but est d’aider ceux qui en ont besoin, et fera tout pour allier sa simple vie de lycéen à son rôle de modèle.

    – « Pop culture Otaku » -> « Manga Mag One 1 » (15 épisodes en replay)
    Analyses, origines, interviews, chroniques, débats, rencontres ou encore découverte autour de reportages sur l’univers manga et ses animes…

    #2 Théma – sélection « South Park » (Viacom):
    http://1.images.southparkstudios.com/blogs/southparkstudios.com/files/2017/05/Untitled-1_1.jpg?quality=0.8
    – « South Park » (saison 1; 2; 3; 4). Une dizaine d’épisode en replay par saison.
    Synopsis :
    Série d’animation pour adultes américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone, diffusée depuis le 13 août 1997 sur Comedy Central. La série met en scène les aventures de quatre enfants d’école primaire : Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick qui vivent à South Park, petite ville du Colorado. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures. L’humour de la série se veut absurde, parodique, sarcastique, graveleux et scatologique, mais prend souvent quelques traits de maturité avec des touches de peinture critique et satirique de la société américaine1…/… Le 8 juillet 2015, Comedy Central renouvelle la série pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2019. En décembre 2016, South Park compte 20 saisons composées de 277 épisodes. (extraits Wiki)

    (*) VIMN F: branche française de Viacom International Media Networks qui édite :
    MTV, MTV Hits, Game One, Game One Music HD, Nickelodeon, Nickelodeon Teen, Nickelodeon Junior, J-One, BET et Paramount Channel.

    EDIT 28/12/17
    South Park et Manga One offerts
    Regardez à volonté des épisodes de South Park et de Manga One, sur le canal 33 de la TV d’Orange.
    Ceci est un avant-goût d’une offre destinée aux curieux, aux jeunes et aux connectés qui vous sera proposée en janvier.
    Au programme les quatre premières saisons de South Park : 63 épisodes à voir ou revoir à votre rythme.
    Découvrez aussi les programmes de Manga One, la chaine 100% manga en France, avecdes épisodes des séries d’animation japonaise Concrete Revolutio, Sakamoto pour vous servir ou Berserkou des émissions tel que Made In Asia ou Manga Mag One.

    https://lemagtv.orange.fr/en-bref/south-park-et-manga-one-offerts-CNT000000GcrMF.html

    Sources :
    http://animedigitalnetwork.fr/
    http://www.gameone.net/
    http://www.j-one.com/
    http://southpark.cc.com/

    Référencement Tv d’Orange :
    – Game One HD (canal 76 – Adsl et satellite via Astra & « second écran »). Disponible dans les bouquets « Famille/Famille by Canal/Intense ».
    – Game One +1 HD (canal 77 – uniquement Adsl & « second écran »). Disponible dans les bouquets « Famille » et « Intense ».
    – J-One HD (canal 147 – uniquement Adsl et/ou second écran). Disponible au sein du bouquet « Famille By Canal ».


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.