bug bug bug bug…

Accueil Forums TV Orange TV bug bug bug bug…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3295
    phil01
    Membre

    Perso vu l’incompétence du Service technique, j’ai rendu mon démo à une Agence Orange et j’ai redemandé au Service commercial de m’en expédier un autre. Cela fait maintenant deux semaines et toujours rien. Heureusement que chez moi la TNT fonctionne parfaitement car je n’aurais plus que les 5 chaînes de l’analogique et sur un LCD je ne vous dis pas la qualité.
    Si je n’ai rien reçu avant la fin de cette semaine, et bien j’irais m’abonner à "Bis", la première année est gratuite jusqu’au 31.12.2008 hormis les frais d’activation du service.J’ai un démo satellite acceptant les cartes viacess que m’a laissé mon voisin qui ne s’en sert plus et qui accepte bien sur la carte bis.
    Si cela devait se produire et bien je dirais définitivement adieu à Orange, tant pour Internet que pour mes trois téléphones portables dont deux professionnels. Il n’y a pas qu’eux sur terre et comme chez moi la télé par adsl n’est pas captée(répartiteur non équipé) n’importe quel autre opérateur fera l’affaire avec un préférence pour SFR qui fait des offres téléphonies portables jointes aux forfaits internet.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.