passisur a écrit:Bonjour,
J’ai eu le souci et il a fallu que je boote (Off/On électrique), puis que je force un scan de chaines pour que tout rentre dans l’ordre. J’espère que cela marchera pour vous.
Bonjour à tous,
J’ai pris un peu d’infos en interne et c’est la bonne méthode : La "mise à jour" dont parlent certains est une mise à jour de ce qu’on appelle le "plan de service" ; c’est ce qui permet de faire le lien entre un numéro de chaîne et un flux diffusé par le satellite. Il y a eu des changements hier sur la diffusion satellite et ça nécessite que le plan de service soit à jour. Donc, si vous avez toujours l’ancien plan de service, vous aurez M6 à la place d’Orange Cinemax.
Le plan de service se met à jour régulièrement tout seul mais si ça n’est pas encore le cas pour vous, il faut rebooter le décodeur pour qu’il aille le récupérer. Ensuite, il faut forcer un scan de chaînes pour que les liens soient refaits.
O’Techy