Informations sur la mise à jour Ver217

Accueil Forums TV Orange TV Informations sur la mise à jour Ver217

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2414
    Avatarphalen
    Membre

    encore des pb avec d’OCS !
    l’assistant du 3900 se connecte sur mon decodeur réavtive ma carte viaccess à 20H25
    Je reboot mon décodeur…et Voila maintenant un pb de connection entre le décodeur et la livebox….
    J’arrete le decodeur, J’arrete la livebox…(l’assistant me demande d’atendre 5 minutes pour la mise en service du modem et shd)
    De plus la reactivation est instantané selon le technicien ORANGE TV …
    Je démarre la livebox,je rebranche le cable jaune,le démarre le décodeur samsung…..
    EVIDAMENT OCS NE FONCTIONNE PAS!
    Je rappel le 39000
    un autre assistant se reconnecte sur ma carte Viaccess…..
    et me demande d’attendre 40 minutes!
    Il m’explique c’est parfois instantanné, parfois il faud attendre jusqu’a 40 minutes…….
    Bref faud patient……
    Il me demande de se connecter sur OCS par la mosaique…
    Et de rebooter l’installation si pas de changement….
    BREF Y A CERTAINEMENT UN PB DANS LEURS GESTION D’ACTIVATION OCS!!!
    Bon il est 21H 30 , je reboote mon installation …. et je re re appel le 3900
    Encore une soirée perdu avec ce décodeur

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.