Programme Orange Cinémas series

Accueil Forums TV Orange TV Programme Orange Cinémas series

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1923
    Avatarhyppone
    Membre

    Sources : http://www.serieslive.com/news-7980-au- … eries.html

    Au programme du bouquet Orange Cinéma Séries…Devant un parterre de journalistes curieux, Orange présentait ce matin les programmes de son futur bouquet de chaînes, Orange Cinéma Séries. Au programme pour les sériephiles, des séries signées HBO, et pour cause : l’opérateur a un contrat d’exclusivité avec la chaîne câblée américaine. Ils annoncent "1 000 heures de séries exclusives par an", toutes présentées en version multilingue.
    A part exception, les programmes, films ou séries, seront visibles en direct et en VOD (non payante, dans un délai d’un mois). Ils seront téléchargeables sur des terminaux portables (ordinateurs, baladeurs multimédias et mobiles compatibles), et des bonus (making of, interviews…) pourraient être proposés en VOD.

    Le bouquet Orange Cinéma Séries sera disponible le 13 novembre 2008 sur téléphone mobile, PC et poste de tv, et proposera cinq chaînes : Orange CinéMax (qui présentera, en HD, les films les plus populaires), Orange CinéHappy (destinée à un public familial), Orange CinéChoc (spécialisée dans le cinéma d’action), Orange CinéNovo (cinéma indépendant) et Orange CinéGéants (vieux films).

    Côté séries, le bouquet promet "au moins chaque soir une série en prime time, qui débutera à 20h40", sur une des cinq chaînes. Que nous proposent-ils ?


    Sur Orange CinéMax :

    John Adams, à partir du samedi 15 novembre, à 20h40. Produite par Tom Hanks, et récompensée par 13 Emmy Awards, elle s’intéresse au 2e président des Etats-Unis, John Adams.
    Generation Kill, à partir du mardi 18 novembre à 20h40 (2 épisodes). Ecrite notamment par David Simon (The Wire), elle nous emmène en 2003, lorsque les troupes américaines arrivent en Irak.
    In Treatment, à partir du 17 novembre (du lundi au vendredi à 19h50). Gabriel Byrne y interprète un psy recevant chaque jour ses patients, jusqu’au vendredi où il va lui-même chez sa psy.
    True Blood, diffusé fin décembre. Créée par Alan Ball – faut-il encore le préciser, à l’origine de Six Feet Under et American Beauty – la série nous fait découvrir un monde où les vampires sortent leurs crocs de l’ombre… grâce à du sang synthétique qui leur permet d’assouvir leur soif.
    Party Animals, à partir du mardi 18 novembre, à 22h30. Cette série britannique, made in BBC, s’intéresse à de jeunes politiciens britanniques, oscillant entre leur travail si prenant et leur vie privée.
    A la demande uniquement : A la Maison Blanche.
    A noter que la chaîne annonce une mini-émission hebdomadaire de 4 min., "Sériescope" (titre non confirmé), sur l’actualité des séries.


    Sur Orange CinéHappy :

    The Comeback, à partir du mercredi 19 novembre à 20h40. Lisa Kudrow, ex-Friends, y interprète une ex-comédienne à succès, qui tente de revenir sur le devant de la scène en se laissant suivre par des caméras de télé-réalité.
    A la demande uniquement : Friends (saison 1 en novembre, et saisons 2, 3 et 4 en décembre) ; Joey ; Studio 60 on the Sunset Strip ; A la Maison Blanche.


    Sur Orange CinéChoc :

    Five Days, à partir du 13 novembre. Thriller en 5 parties, co-produit par HBO et la BBC, il s’intéresse à la disparition d’une jeune femme et de ses deux enfants.
    Sur écoute (The Wire), à partir du 16 novembre. Créée par David Simon, la série s’intéresse aux problèmes de la ville de Baltimore, et à ses policiers.
    Underbelly, à partir du 27 novembre. Cette série australienne, basée sur les enquêtes de deux journalistes, s’intéresse à une guerre des gangs qui eut lieu à Melbourne entre 1995 et 2004.
    Egalement une mini-émission de 3min30, "DvdZone" (titre provisoire) sur l’actu des films et séries "de genre, anciennes ou branchées".


    Sur Orange CinéNovo :

    La classique Les Soprano, à partir du 15 novembre à 20h40. Est-il besoin de présenter cette excellente série sur Tony Soprano, parrain de la mafia locale et père de famille suivi par une psy ?
    La Caravane de l’étrange (Carnivàle), à partir du samedi 17 novembre à 20h40. Cette série à l’ambiance étrange se déroule dans les années 1930, et suit une bande de forains tout aussi étranges.
    Larry et son nombril (Curb your Enthusiasm), à partir du 17 novembre à 20h (du lundi au vendredi). Difficile de décrire la série, mélange de réalité (la vie de Larry David, scénariste et co-créateur de Seinfeld) et de fiction, et qui nous montre un Larry David mettant sans arrêt les pieds dans le plat, en croyant bien faire. On est parfois gênés pour lui, mais c’est tellement drôle…
    A noter également la diffusion de la mythique émission Actors Studio, le week-end à 19h30.

    Plus d’infos sur http://www.orangecinemaseries.fr (lorsque le site sera disponible…).

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.